Vends jeu de guidon Helibars pour Norge, Breva... VENDU
Vends jeu de guidon Helibars pour Norge, Breva... VENDU
Je vends un jeu de guidon Helibars, utilisé 6 mois, en excellent état. Ils sont fournis avec les vis et la notice de montage. Plug & Play avec le guidon d'origine
https://www.helibars.com/products-by-bike/moto-guzzi
Ils se montent sans modification sur Norge et Bréva 850/1100/1200. Ils peuvent se monter aussi sur 1200 Sport en achetant les tubes de guidon.
Prix 250€
https://www.helibars.com/products-by-bike/moto-guzzi
Ils se montent sans modification sur Norge et Bréva 850/1100/1200. Ils peuvent se monter aussi sur 1200 Sport en achetant les tubes de guidon.
Prix 250€
Dernière modification par edimax le 27 juil. 2015, 19:25, modifié 1 fois.
Ça a pour effet de redresser le buste, ce qui n'est pas synonyme de confort pour tout le monde et peut même être insupportable pour certains, dont je fais partie (tension sur les muscles lombaires notamment).edimax a écrit :
Cela sert a rapprocher le guidon et le rehausser pour plus de confort pour le pilote.
M'enfin, il y en a qui aiment.
A acheter en connaissance de cause...
BMW R 1200 R LC
Comme quoi, suivant la personne, pour moi cela me fait du bien au lombaireschris33 a écrit :Ça a pour effet de redresser le buste, ce qui n'est pas synonyme de confort pour tout le monde et peut même être insupportable pour certains, dont je fais partie (tension sur les muscles lombaires notamment).edimax a écrit :
Cela sert a rapprocher le guidon et le rehausser pour plus de confort pour le pilote.
M'enfin, il y en a qui aiment.
A acheter en connaissance de cause...

Re: guidon
si c'est une question :papoulet a écrit :cables et durites sont toujours bons avec leur longueur d'origine .
c'est quand meme cher au kilo, ces 2 pièces !
"cables et durites sont toujours bons avec leur longueur d'origine . "
reponse oui
Et oui c'est cher et en neuf n'en parlons pas...
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Re: guidon
mes rehausses de guidon qui sont la copie de l alsacien qui en vends sur le net font le même effet (a 90 euros en neuf)edimax a écrit :si c'est une question :papoulet a écrit :cables et durites sont toujours bons avec leur longueur d'origine .
c'est quand meme cher au kilo, ces 2 pièces !
"cables et durites sont toujours bons avec leur longueur d'origine . "
reponse oui
Et oui c'est cher et en neuf n'en parlons pas...
moi cela ma encore coûter moins cher vue que c’est une fabrication perso
bonne chance a toi pour les vendre
A+ OLIVIER
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Re: guidon
>ça n'a rien à voir comme tu dis avec ceux de l'Alsacien qui en vend, car d'une part ceux de l'alsacien sont faits pour les Breva voire 1200 sport et ne sont pas esthétiquement adaptées aux norges car il y a une partie du guidon qui reste dans le vide, on en a déjà parlé ici, et d'autre part, les tiens ne sont que des cales d'épaisseur à mettre sous le guidon d'origine.motoguzziinside a écrit :mes rehausses de guidon qui sont la copie de l alsacien qui en vends sur le net font le même effet (a 90 euros en neuf)edimax a écrit : si c'est une question :
"cables et durites sont toujours bons avec leur longueur d'origine . "
reponse oui
Et oui c'est cher et en neuf n'en parlons pas...
moi cela ma encore coûter moins cher vue que c’est une fabrication perso
bonne chance a toi pour les vendre
A+ OLIVIER
Les helibars, que j'ai déjà également montés sur ma 1ere norge, sont des guidons complets, usinés en commande numérique, et c'est du très beau matos qui valent leur prix. En fait, si tu vas sur le site helibar, tu verras leur explication en terme d'ergonomie . Les helibars te modifient complètement la position de conduite, à la fois en rehaussant , en rapprochant le guidon du pilote, et en modifiant les angles des poignées, de façon à être beaucoup plus ergonomique.
J'ai revendu les miens pour 2 raisons :
1 Vu qu'ils sont plus près du pilote, tu as du mal à mettre une sacoche ou un sac de réservoir, car ça coince quand tu tournes.
2 Moi qui roule plutôt assez fort, j'ai trouvé que comme la position de conduite est plus sénatoriale, du coup, la moto est moins maniable à l'attaque.
Par contre, le confort de conduite est très bon en roulant cool, mais comme tu es plus droit, bulle haute impérative en fonction de ta taille.
Mais je le repète, excellent matos qui vaut bien son prix.
J'avais déjà testé avec succes cette fois un helibar sur ma ST1300 paneuropean Honda
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: guidon
Vizir a écrit : Mais je le repète, excellent matos qui vaut bien son prix.
Vizir


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Re: guidon
>Merci l'ami Guzzyoguzzyo a écrit :Vizir a écrit : Mais je le repète, excellent matos qui vaut bien son prix.
Vizirje confirme mon ami Vizir

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Re: Vends jeu de guidon Helibars pour Norge, Breva... VENDU
>ça fait un an, mais est-ce qu'ils sont toujours à vendre ?edimax a écrit :Je vends un jeu de guidon Helibars, utilisé 6 mois, en excellent état. Ils sont fournis avec les vis et la notice de montage. Plug & Play avec le guidon d'origine
https://www.helibars.com/products-by-bike/moto-guzzi
Ils se montent sans modification sur Norge et Bréva 850/1100/1200. Ils peuvent se monter aussi sur 1200 Sport en achetant les tubes de guidon.
Prix 250€
ça peut m'interesser pour ma norge 2V
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