1100 Stone - Panne aleatoire
- pierre jean
- Connait son département
1100 Stone - Panne aleatoire
Salut à tous ,
Ma Stone est capricieuse, je met la clef de contact je met le contact ,les voyants s'allument, j’appuie sur le démarreur et clac tout s’éteint et plus rien ne marche.
Je coupe le contact à la clef je remets le contact ,toujours rien mais je laisse le contact et au bout de quelques secondes ou plusieurs minutes les voyants se rallument ,
et le démarreur fonctionne et la moto roule sans problème d'allumage ni rien.
Si je coupe le contact, une fois sur deux elle me refait son cirque.
Une fois même le fusible de contact à sauté.
Je l'ai changé mais la panne à recommencée alors que ce fusible était intact.
J'ai pensé au démarreur qui pourrai me mettre le circuit à la masse mais je ne vois pas comment.
Si quelqu'un a déjà vécu cette panne sa solution m' intéresse.
Merci et bonne route à tous.
Ma Stone est capricieuse, je met la clef de contact je met le contact ,les voyants s'allument, j’appuie sur le démarreur et clac tout s’éteint et plus rien ne marche.
Je coupe le contact à la clef je remets le contact ,toujours rien mais je laisse le contact et au bout de quelques secondes ou plusieurs minutes les voyants se rallument ,
et le démarreur fonctionne et la moto roule sans problème d'allumage ni rien.
Si je coupe le contact, une fois sur deux elle me refait son cirque.
Une fois même le fusible de contact à sauté.
Je l'ai changé mais la panne à recommencée alors que ce fusible était intact.
J'ai pensé au démarreur qui pourrai me mettre le circuit à la masse mais je ne vois pas comment.
Si quelqu'un a déjà vécu cette panne sa solution m' intéresse.
Merci et bonne route à tous.
Motard prudent, motard vivant.
- Guzzouille
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
- pierre jean
-
- World Trip Runner
- pierre jean
-
- World Trip Runner
salut et merci d"avoir bien lu toutes mes propositions ! la derniére est d"un brin d'humour noir ....... ( des fois on se demande si certain prenne bien la peine de lire les réponses ... )pierre jean a écrit :la batterie a été changée il y a 4 mois mais je vais y regarder de plus prés et aussi les fils du neiman mais le relais du démarreur je ne vois pas ou il est.Mais pour les pneus !!!
en espérant que tu trouves vite cette panne
-
- World Trip Runner
ou il en tienne pas comptetheblakpowervintage a écrit :salut et merci d"avoir bien lu toutes mes propositions ! la derniére est d"un brin d'humour noir ....... ( des fois on se demande si certain prenne bien la peine de lire les réponses ... )pierre jean a écrit :la batterie a été changée il y a 4 mois mais je vais y regarder de plus prés et aussi les fils du neiman mais le relais du démarreur je ne vois pas ou il est.Mais pour les pneus !!!
en espérant que tu trouves vite cette panne

A+ OLIVIER

-
- World Trip Runner
salut olivier !olivier84 a écrit :ou il en tienne pas comptetheblakpowervintage a écrit : salut et merci d"avoir bien lu toutes mes propositions ! la derniére est d"un brin d'humour noir ....... ( des fois on se demande si certain prenne bien la peine de lire les réponses ... )
en espérant que tu trouves vite cette panne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ OLIVIER
je n"ai rien a prouvé et a gagner ! bon c'est gratuit dans beaucoup de forum divers on pose une question sur un bléme et tchao berthe ............................
-
- World Trip Runner
C etait de l humour blacktheblakpowervintage a écrit :salut olivier !olivier84 a écrit : ou il en tienne pas compte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ OLIVIER
je n"ai rien a prouvé et a gagner ! bon c'est gratuit dans beaucoup de forum divers on pose une question sur un bléme et tchao berthe ............................
A+ OLIVIER
-
- World Trip Runner
je l"ai pris tel quel ! l'humour est les comme les guzzi ..aléatoir .......olivier84 a écrit :C etait de l humour blacktheblakpowervintage a écrit : salut olivier !
A+ OLIVIER
- pierre jean
Salut à tous,panne aléatoire résolue après un arrêt total et donc remorquage par l'assistance dépannage de mon assureur et en route chez King moto Marseille. bon accueil et trois jours plus tard la sentence tombe"un fil coupé au contacteur à clé". petite soudure et voila. A retenir et merci pour vos réponses précédentes, bonnes routes et que le père noël motard vous comble de cadeaux.
Motard prudent, motard vivant.
-
- World Trip Runner
salutpierre jean a écrit :Salut à tous,panne aléatoire résolue après un arrêt total et donc remorquage par l'assistance dépannage de mon assureur et en route chez King moto Marseille. bon accueil et trois jours plus tard la sentence tombe"un fil coupé au contacteur à clé". petite soudure et voila. A retenir et merci pour vos réponses précédentes, bonnes routes et que le père noël motard vous comble de cadeaux.
content pour toi !
je l"avais citée cette panne !