Code utilisateur ?
Publié : 16 juin 2014, 16:36
Bonjour,
J'ai ma nouvelle Norge d'occasion depuis vendredi, et je n'ai pas encore eu le temps de rouler avec comme je le devrais.
J'ai compulsé le mode d'emploi, paramétré le menu de l'ordinateur de bord, mais il y a quelque chose de nébuleux pour moi.
Dans la fonction réglage (page 37 du manuel) on mentionne le sous menu avec les choix "quitter", "réglage de l'heure", "seuil de changement de vitesse", rétroéclairage", "C°/F°", "KM/MILES", "12H/24H", "Del immobilizer" et "modifier code".
J'ai effectué les changements que je souhaitais, ai activé le "del immobilizer", même si j'ai pas d'alarme, le voyant clignotant est théoriquement dissuasif.
'Puis "modifier code". Et là je cale.
Manuel page 42 : Modifier code, permet à l'utilisateur de modifier son code personnel. Demande l'ancien code.
Puis page 43 : Restaurer code : permet à l'utilisateur de saisir un nouveau code d'utilisateur quand on ne dispose pas de l'ancien code. Il sera demadé de saisis 2 clés parmi celles mémorisées.
Le garage ne m'a pas fourni le code de l'ancien proprio.
Il ne m'a pas fourni les 2 clés parmi celles mémorisées. Quelles clés, celles de contact ?
Pas de clavier, on encode ça comment ?
Maintenant, j'ai l'impression que l'ancien proprio n'avait rien encodé, car quand je tourne la clé de contact, un message apparaît sur le digit :"N'OUBLIEZ PAS D'INTRODUIRE VOTRE CODE UTILISATEUR".
Du coup : Si il n'a pas été introduit, quel est celui par défaut ? C'est mentionné nulle part. Si il n'y en a pas, c'est que c'est les deux clés mentionnées page 43, mais c'est clair comme un tas de boue.
D'un autre côté, elle fonctionne sans que je me préoccupe de ce code. A la limite, je m'en fiche un peu, mais je ne voudrais pas avoir un souci par après parce que je suis passé à côté de cette procédure de code.
Je me vois mal aussi faire les 90km jusqu'à mon garage pour ça...
Pourriez-vous m'éclairer ?
D'avance, merci...
J'ai ma nouvelle Norge d'occasion depuis vendredi, et je n'ai pas encore eu le temps de rouler avec comme je le devrais.
J'ai compulsé le mode d'emploi, paramétré le menu de l'ordinateur de bord, mais il y a quelque chose de nébuleux pour moi.
Dans la fonction réglage (page 37 du manuel) on mentionne le sous menu avec les choix "quitter", "réglage de l'heure", "seuil de changement de vitesse", rétroéclairage", "C°/F°", "KM/MILES", "12H/24H", "Del immobilizer" et "modifier code".
J'ai effectué les changements que je souhaitais, ai activé le "del immobilizer", même si j'ai pas d'alarme, le voyant clignotant est théoriquement dissuasif.
'Puis "modifier code". Et là je cale.
Manuel page 42 : Modifier code, permet à l'utilisateur de modifier son code personnel. Demande l'ancien code.
Puis page 43 : Restaurer code : permet à l'utilisateur de saisir un nouveau code d'utilisateur quand on ne dispose pas de l'ancien code. Il sera demadé de saisis 2 clés parmi celles mémorisées.
Le garage ne m'a pas fourni le code de l'ancien proprio.
Il ne m'a pas fourni les 2 clés parmi celles mémorisées. Quelles clés, celles de contact ?
Pas de clavier, on encode ça comment ?
Maintenant, j'ai l'impression que l'ancien proprio n'avait rien encodé, car quand je tourne la clé de contact, un message apparaît sur le digit :"N'OUBLIEZ PAS D'INTRODUIRE VOTRE CODE UTILISATEUR".
Du coup : Si il n'a pas été introduit, quel est celui par défaut ? C'est mentionné nulle part. Si il n'y en a pas, c'est que c'est les deux clés mentionnées page 43, mais c'est clair comme un tas de boue.
D'un autre côté, elle fonctionne sans que je me préoccupe de ce code. A la limite, je m'en fiche un peu, mais je ne voudrais pas avoir un souci par après parce que je suis passé à côté de cette procédure de code.
Je me vois mal aussi faire les 90km jusqu'à mon garage pour ça...
Pourriez-vous m'éclairer ?
D'avance, merci...