Code utilisateur ?

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Wolfenet
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Code utilisateur ?

Message par Wolfenet »

Bonjour,

J'ai ma nouvelle Norge d'occasion depuis vendredi, et je n'ai pas encore eu le temps de rouler avec comme je le devrais.

J'ai compulsé le mode d'emploi, paramétré le menu de l'ordinateur de bord, mais il y a quelque chose de nébuleux pour moi.

Dans la fonction réglage (page 37 du manuel) on mentionne le sous menu avec les choix "quitter", "réglage de l'heure", "seuil de changement de vitesse", rétroéclairage", "C°/F°", "KM/MILES", "12H/24H", "Del immobilizer" et "modifier code".

J'ai effectué les changements que je souhaitais, ai activé le "del immobilizer", même si j'ai pas d'alarme, le voyant clignotant est théoriquement dissuasif.

'Puis "modifier code". Et là je cale.

Manuel page 42 : Modifier code, permet à l'utilisateur de modifier son code personnel. Demande l'ancien code.

Puis page 43 : Restaurer code : permet à l'utilisateur de saisir un nouveau code d'utilisateur quand on ne dispose pas de l'ancien code. Il sera demadé de saisis 2 clés parmi celles mémorisées.

Le garage ne m'a pas fourni le code de l'ancien proprio.

Il ne m'a pas fourni les 2 clés parmi celles mémorisées. Quelles clés, celles de contact ?

Pas de clavier, on encode ça comment ?

Maintenant, j'ai l'impression que l'ancien proprio n'avait rien encodé, car quand je tourne la clé de contact, un message apparaît sur le digit :"N'OUBLIEZ PAS D'INTRODUIRE VOTRE CODE UTILISATEUR".

Du coup : Si il n'a pas été introduit, quel est celui par défaut ? C'est mentionné nulle part. Si il n'y en a pas, c'est que c'est les deux clés mentionnées page 43, mais c'est clair comme un tas de boue.

D'un autre côté, elle fonctionne sans que je me préoccupe de ce code. A la limite, je m'en fiche un peu, mais je ne voudrais pas avoir un souci par après parce que je suis passé à côté de cette procédure de code.

Je me vois mal aussi faire les 90km jusqu'à mon garage pour ça...

Pourriez-vous m'éclairer ?

D'avance, merci...
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caillou38
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Message par caillou38 »

:shock:
Si ça fonctionne avec les deux clés, laisse tomber le changement de code!
Le message de démarrage n'est qu'une "guzzisterie" de plus. :wink:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
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rachayou
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Message par rachayou »

caillou38 a écrit ::shock:
Si ça fonctionne avec les deux clés, laisse tomber le changement de code!
Le message de démarrage n'est qu'une "guzzisterie" de plus. :wink:
j'allais le dire :lol:
En 2013 j'ai dû changer l'ordi sur ma norge , le mécano m'a demandé mes 2 clés, les a initialisées , me les a rendu et basta, je roule sans me demander ce qu'il a fait. Enfin, plutôt si je sais, il a remis le code par défaut
et me l'a collé sur un sticker dans ma pochette d'entretien :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Wolfenet
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Message par Wolfenet »

Mais c'est quoi ce code ?

Un truc qui empêche de changer nos préférences ?

C'est le code des clés de contact qui permet de démarrer ?

Je comprend pas en fait...
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caillou38
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Message par caillou38 »

Wolfenet a écrit :Mais c'est quoi ce code ?

Un truc qui empêche de changer nos préférences ?

C'est le code des clés de contact qui permet de démarrer ?

Je comprend pas en fait...
Juste le code de l'antidémarrage.
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
bertrand56

Message par bertrand56 »

j'avais ce message , j'ai donc suivi la procédure il y a un moment ou l'ordi demande de mettre le seconde clef ,j'ai créé le même mot passe pour les deux clefs. sauf erreur le mot de passe doit être 0000 au départ et celui qui permet d'ouvrir le code diagnostique est le 28315 ,çà fonctionne mais je n'ai changé aucun réglage :D
Wolfenet
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Message par Wolfenet »

Ah, d'accord.

Bon, ben j'essayerai ça dès que j'aurais un moment...

Merci !
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