850 Le Mans III - Embrayage
Publié : 08 déc. 2013, 12:26
J'ai déjà fait sur mon V50 et sur le LM3 mais je me pose quand même quelques questions...
Tout d'abord j'ai oublié de repérer la position de la couronne de démarreur
, c'est grave docteur ? J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup d'incidence, juste que je vais devoir me refaire mes repères d'avance...
Ensuite, je n'avais pas démonté mon palier pour changer le joint spy sur mon LM3, quel est l'intérêt si ce n'est de sortir peut-être plus facilement le joint?
Ensuite au niveau de mon cul de boite j'ai ça

Z'en pensez quoi, c'est quel élément de la tige qui a des billes comme ça? Sur la RT je n'arrive pas à voir...
Ensuite ma couronne de démarreur est marqué, je suppose par des coups de démarreur alors que le moteur tournait déjà, ça donne ça...

Je pensais rectifier un peu à la lime pour que ça n'accroche pas, c'est suffisant? Merci pour vos avis
Tout d'abord j'ai oublié de repérer la position de la couronne de démarreur

Ensuite, je n'avais pas démonté mon palier pour changer le joint spy sur mon LM3, quel est l'intérêt si ce n'est de sortir peut-être plus facilement le joint?
Ensuite au niveau de mon cul de boite j'ai ça


Z'en pensez quoi, c'est quel élément de la tige qui a des billes comme ça? Sur la RT je n'arrive pas à voir...
Ensuite ma couronne de démarreur est marqué, je suppose par des coups de démarreur alors que le moteur tournait déjà, ça donne ça...

Je pensais rectifier un peu à la lime pour que ça n'accroche pas, c'est suffisant? Merci pour vos avis
