Page 1 sur 1
Guzzi...vole!
Publié : 01 oct. 2013, 12:24
par sergi
Publié : 01 oct. 2013, 18:23
par 4stroke4ever
bien vu
(l'a pô peur de la panne ...)

Publié : 01 oct. 2013, 21:31
par walter
voilà un passionné d'aviation qui nous démontre que ce bloc moteur et très fiable.
Dans l'aviation civile pour tous aéronef,il faut l'obtention d'un certificat d'autorisation de vol (homologation) qui est délivrer par l’aviation civile. (règlement international ).D’ailleurs en remarque des carbus aviation.
Publié : 01 oct. 2013, 22:48
par misteraud
Et puis il a monté le moteur à l'envers : volant moteur vers l'avant en retournant les cullasses ! Sans compter le double allumage

Publié : 01 oct. 2013, 23:11
par walter
+ le réchauffe carbus à ne pas oublié
Il a un compte tours qui monte à 7000 Trs/m.Sa vitesse de croisière 200Kms/h à 6000 trs/m ?... c'est beaucoup trop,avec un lyco c'est 2500 trs /m maxi.et 2200 trs/m en vitesse de croisière.Je ferai plutôt confiance à un moteur lycoming pas pour ses pistons,bielles etc...mais plus pour sa conception aviation (en cas de givrage carbus

).