Guzzi...vole!
- walter
- Tour de France
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- Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
- Localisation : Lavandou ( Var )
voilà un passionné d'aviation qui nous démontre que ce bloc moteur et très fiable.
Dans l'aviation civile pour tous aéronef,il faut l'obtention d'un certificat d'autorisation de vol (homologation) qui est délivrer par l’aviation civile. (règlement international ).D’ailleurs en remarque des carbus aviation.
Dans l'aviation civile pour tous aéronef,il faut l'obtention d'un certificat d'autorisation de vol (homologation) qui est délivrer par l’aviation civile. (règlement international ).D’ailleurs en remarque des carbus aviation.
- walter
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+ le réchauffe carbus à ne pas oublié
Il a un compte tours qui monte à 7000 Trs/m.Sa vitesse de croisière 200Kms/h à 6000 trs/m ?... c'est beaucoup trop,avec un lyco c'est 2500 trs /m maxi.et 2200 trs/m en vitesse de croisière.Je ferai plutôt confiance à un moteur lycoming pas pour ses pistons,bielles etc...mais plus pour sa conception aviation (en cas de givrage carbus
).

Il a un compte tours qui monte à 7000 Trs/m.Sa vitesse de croisière 200Kms/h à 6000 trs/m ?... c'est beaucoup trop,avec un lyco c'est 2500 trs /m maxi.et 2200 trs/m en vitesse de croisière.Je ferai plutôt confiance à un moteur lycoming pas pour ses pistons,bielles etc...mais plus pour sa conception aviation (en cas de givrage carbus
