Guzzi...vole!

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
sergi
Tour de France
Messages : 213
Inscription : 14 mars 2008, 10:44
Localisation : Manche

Guzzi...vole!

Message par sergi »

4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

bien vu

(l'a pô peur de la panne ...)

:D
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

voilà un passionné d'aviation qui nous démontre que ce bloc moteur et très fiable.
Dans l'aviation civile pour tous aéronef,il faut l'obtention d'un certificat d'autorisation de vol (homologation) qui est délivrer par l’aviation civile. (règlement international ).D’ailleurs en remarque des carbus aviation.
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1746
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Et puis il a monté le moteur à l'envers : volant moteur vers l'avant en retournant les cullasses ! Sans compter le double allumage :D
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Message par walter »

+ le réchauffe carbus à ne pas oublié :wink:
Il a un compte tours qui monte à 7000 Trs/m.Sa vitesse de croisière 200Kms/h à 6000 trs/m ?... c'est beaucoup trop,avec un lyco c'est 2500 trs /m maxi.et 2200 trs/m en vitesse de croisière.Je ferai plutôt confiance à un moteur lycoming pas pour ses pistons,bielles etc...mais plus pour sa conception aviation (en cas de givrage carbus :oops:).
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »