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Ralenti intasble

Publié : 04 juin 2013, 12:25
par michel88
Bonjour,je fais appelle à vos lumières . J 'ai un problème avec mon ralenti il passe de 1000 tour environ à presque plus rien le phare se coupe et elle reprend son régime ou des fois cale .ce problème est survenu après avoir démonte la boîte a air pour l'entretien des 40000 km .

Publié : 04 juin 2013, 12:30
par xelos33
C'est quoi la moto ?

Durite boite à air >>> moteur pas à pas débranchée ?

V

Publié : 04 juin 2013, 21:57
par michel88
S'est une breva 1100 de 2005 le moteur pas a pas je les démontés enfin pour se qui a démonte dessus .

Re: Ralenti intasble

Publié : 04 juin 2013, 22:28
par caillou38
michel88 a écrit :Bonjour,je fais appelle à vos lumières .
:shock: Ici, il n'y a pas de 2 temps!!!! :lol: :wink:

Cependant:
- As-tu bien rebranché la durite du pas-à-pas sous la boite à air?
- Vu la configuration des lieux, vérifie que tu as bien remis les pipes d'admission sur la boite à air et/ou sur le conduit d'admisssion.
Perso, c'est toujours celle de droite qui pose problème !
Bon courage.
Caillou

Publié : 05 juin 2013, 07:23
par michel88
Oui j'ai tout bien remis en place , par contre je me demande si pas du a l'huile qui a du côté droite . Les fils et les connecteurs sont tout gras ,le joint du cache culbuteur qui pisse . Je vais nettoyé avec une bombe de nettoyage pour freins et mettre un coup de nettoyant de contact sur chaque prise ,refaire se joint à la pâte et on verra après .

Publié : 05 juin 2013, 13:40
par philmar19
Ça l'intéresse fortement ton histoire car j'ai le même phénomène sur ma breva de 2005.

Publié : 05 juin 2013, 18:42
par fasty
Tu as bien rebranché la sonde de température ?
Pas de code erreur ?
De toute manière il y a sûrement une relation de cause à effet entre le démontage/remontage et ton problème.....

Publié : 05 juin 2013, 20:06
par xelos33
fasty a écrit :Tu as bien rebranché la sonde de température ?
Pas de code erreur ?
De toute manière il y a sûrement une relation de cause à effet entre le démontage/remontage et ton problème.....
Je suis de ton avis. Il faut tout reprendre à zéro au niveau des contrôles quitte à redémonter :(

V

Publié : 10 juin 2013, 07:19
par michel88
Vendredi j'ai tout démonte nettoyé les connecteurs avec un nettoyant contact refait ce joint de cache culbuteur avec de la pâte à joint .dimanche j'ai fait 400 km mon problème parait être résolu .

Publié : 10 juin 2013, 18:05
par fasty
cool 8)

Publié : 10 juin 2013, 18:40
par xelos33
Ben voilà. Super. Je te souhaite que ce soit durable.

V

Publié : 11 juin 2013, 06:54
par lucavero
Bonne route :wink: