Ralenti intasble
Ralenti intasble
Bonjour,je fais appelle à vos lumières . J 'ai un problème avec mon ralenti il passe de 1000 tour environ à presque plus rien le phare se coupe et elle reprend son régime ou des fois cale .ce problème est survenu après avoir démonte la boîte a air pour l'entretien des 40000 km .
- caillou38
- World Trip Runner
Re: Ralenti intasble
michel88 a écrit :Bonjour,je fais appelle à vos lumières .

Cependant:
- As-tu bien rebranché la durite du pas-à-pas sous la boite à air?
- Vu la configuration des lieux, vérifie que tu as bien remis les pipes d'admission sur la boite à air et/ou sur le conduit d'admisssion.
Perso, c'est toujours celle de droite qui pose problème !
Bon courage.
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Oui j'ai tout bien remis en place , par contre je me demande si pas du a l'huile qui a du côté droite . Les fils et les connecteurs sont tout gras ,le joint du cache culbuteur qui pisse . Je vais nettoyé avec une bombe de nettoyage pour freins et mettre un coup de nettoyant de contact sur chaque prise ,refaire se joint à la pâte et on verra après .
- fasty
- World Trip Runner
Tu as bien rebranché la sonde de température ?
Pas de code erreur ?
De toute manière il y a sûrement une relation de cause à effet entre le démontage/remontage et ton problème.....
Pas de code erreur ?
De toute manière il y a sûrement une relation de cause à effet entre le démontage/remontage et ton problème.....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle

Je suis de ton avis. Il faut tout reprendre à zéro au niveau des contrôles quitte à redémonterfasty a écrit :Tu as bien rebranché la sonde de température ?
Pas de code erreur ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015