Ralenti intasble

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
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michel88

Ralenti intasble

Message par michel88 »

Bonjour,je fais appelle à vos lumières . J 'ai un problème avec mon ralenti il passe de 1000 tour environ à presque plus rien le phare se coupe et elle reprend son régime ou des fois cale .ce problème est survenu après avoir démonte la boîte a air pour l'entretien des 40000 km .
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xelos33
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Message par xelos33 »

C'est quoi la moto ?

Durite boite à air >>> moteur pas à pas débranchée ?

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michel88

Message par michel88 »

S'est une breva 1100 de 2005 le moteur pas a pas je les démontés enfin pour se qui a démonte dessus .
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caillou38
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Re: Ralenti intasble

Message par caillou38 »

michel88 a écrit :Bonjour,je fais appelle à vos lumières .
:shock: Ici, il n'y a pas de 2 temps!!!! :lol: :wink:

Cependant:
- As-tu bien rebranché la durite du pas-à-pas sous la boite à air?
- Vu la configuration des lieux, vérifie que tu as bien remis les pipes d'admission sur la boite à air et/ou sur le conduit d'admisssion.
Perso, c'est toujours celle de droite qui pose problème !
Bon courage.
Caillou
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
michel88

Message par michel88 »

Oui j'ai tout bien remis en place , par contre je me demande si pas du a l'huile qui a du côté droite . Les fils et les connecteurs sont tout gras ,le joint du cache culbuteur qui pisse . Je vais nettoyé avec une bombe de nettoyage pour freins et mettre un coup de nettoyant de contact sur chaque prise ,refaire se joint à la pâte et on verra après .
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philmar19
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Message par philmar19 »

Ça l'intéresse fortement ton histoire car j'ai le même phénomène sur ma breva de 2005.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
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fasty
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Message par fasty »

Tu as bien rebranché la sonde de température ?
Pas de code erreur ?
De toute manière il y a sûrement une relation de cause à effet entre le démontage/remontage et ton problème.....
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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xelos33
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Message par xelos33 »

fasty a écrit :Tu as bien rebranché la sonde de température ?
Pas de code erreur ?
De toute manière il y a sûrement une relation de cause à effet entre le démontage/remontage et ton problème.....
Je suis de ton avis. Il faut tout reprendre à zéro au niveau des contrôles quitte à redémonter :(

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michel88

Message par michel88 »

Vendredi j'ai tout démonte nettoyé les connecteurs avec un nettoyant contact refait ce joint de cache culbuteur avec de la pâte à joint .dimanche j'ai fait 400 km mon problème parait être résolu .
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fasty
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Message par fasty »

cool 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
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xelos33
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Message par xelos33 »

Ben voilà. Super. Je te souhaite que ce soit durable.

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lucavero

Message par lucavero »

Bonne route :wink:
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