Salut à tous
Suite à une c...rie la bête s'est couchée sur le flanc droit et le rétro a cassé l’appendice solidaire du réservoir de liquide de frein donc l'ensemble est a changer.
Ma question est de savoir s'il y a des difficultés particulière pour le remplacement de l'ensemble et pour la purge qui en découle. La bécane étant équipée de l'ABS est-ce un problème?
Merci de votre aide
Jean-Marie
PS: j'ai commencé par me présenter dans le who's who
Changement maître cylindre de frein AV
-
- Tour du paté de maison
Bonjour
Et bienvenue à toi
Je viens de remplacer le liquide de freins ,et embrayage sur ma BREVA 1200
(ABS) de 2011 .
Je n'ai pas eu de difficulté particulière à purger ,seule précaution à prendre quand tu purge repose le couvercle du réservoir de ton levier de frein sinon ça a tendance à refouler et asperger ..donc prudence le liquide de frein étant corrosif il te bouffe la peinture en rien de temps .
cordialement .
et bonne purge
Et bienvenue à toi
Je viens de remplacer le liquide de freins ,et embrayage sur ma BREVA 1200
(ABS) de 2011 .
Je n'ai pas eu de difficulté particulière à purger ,seule précaution à prendre quand tu purge repose le couvercle du réservoir de ton levier de frein sinon ça a tendance à refouler et asperger ..donc prudence le liquide de frein étant corrosif il te bouffe la peinture en rien de temps .
cordialement .
et bonne purge
- FranzV7Café
- Tour de France
La précaution à prendre, c'est d'envelopper la moto dans un vieux drap pour ne laisser apparaître que le bocal. Ca évite les arrachages de cheveux ultérieurs si jamais tu faisais une bêtise.
L'astuce du bricolo, c'est déposer une pièce de 5 cents dans le bocal, ça évite les glouglous qui éclaboussent tout pendant la purge.
T'oublieras pas de sortir la pièce quand t'auras fini, hein!
L'astuce du bricolo, c'est déposer une pièce de 5 cents dans le bocal, ça évite les glouglous qui éclaboussent tout pendant la purge.
T'oublieras pas de sortir la pièce quand t'auras fini, hein!