les dimensions sont peut-être parfaitement adaptables à la 1200sport je n'en sais rien, mais je n'ai vu aucune 1200 sport avec un pot Guzzi inox.

D'ailleurs d'où vient cette référence ZGU1002 ?
J'ai eu beau chercher sur les part locators des Breva (1100 et 1200), Sport et Norge, cette référence n'est pas utilisée pour les silencieux.
Le seul endroit où j'ai trouvé cette référence ZGU1002, c'est sur le signature noise document présenté pour l'homologation de 2 machines guzzi.
Mais les 2 machines au stade de la certification étant encore à l'état de "proto" leur type mine n'est pas le final, en tout cas ça correspond pas à celui de la 1200sport.
En tout cas ou voit sur le document 2 poids de machine différent (ce qui pourrait être lié au carénage pour la norge). Voici ce que l'on trouve:
1°:
Vehicle Identification Number: ZGULP00004M111122 (Prototype)
Test weight together with rider: 323 kg
Sort: Spark ignition engine, four stroke
Power: 68,0 kW at 7250 min
Maximum vehicle speed: 215 km/h
2°:
Vehicle Identification Number: ZGULP00095M112978 (Prototype)
Test weight together with rider: 336 kg
Sort: Spark ignition engine, four stroke
Power: 68,0 kW at 7250 min
Maximum vehicle speed: 220 km/h