Silencieux d'origine inox 1200 Sport / Norge ? neuf
-
- Tour de France
- Messages : 426
- Inscription : 22 août 2010, 20:12
- Localisation : La Chapelle/Erdre, Loire-Atlantique (BZH)
Silencieux d'origine inox 1200 Sport / Norge ? neuf
Je le vends car je comptais le garder pour remplacer mon ancien pot qui commençait à se fendiller au niveau de la soudure mais j'ai acheté un Mistral...
Il est neuf !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/392710004.htm
@+
Il est neuf !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/392710004.htm
@+
Dernière modification par Ronan44 le 16 nov. 2012, 23:00, modifié 1 fois.
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (devise Shadok)
1200 Sport ABS (nero) 2007
1200 Sport ABS (nero) 2007
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15054
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Silencieux d'origine inox 1200 Sport neuf
>Il est de quelle marque ton pot? A priori, c'est un pot de norge, les 1200 sport ont un pot type carbone?Ronan44 a écrit :Je le vends car je comptais le garder pour remplacer mon ancien pot qui commençait à se fendiller au niveau de la soudure mais j'ai acheté un Mistral...
Il est neuf !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/392710004.htm
@+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Grosquick_
- Tour de France
- Messages : 370
- Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
- Localisation : Antony
- Grosquick_
- Tour de France
- Messages : 370
- Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
- Localisation : Antony
les dimensions sont peut-être parfaitement adaptables à la 1200sport je n'en sais rien, mais je n'ai vu aucune 1200 sport avec un pot Guzzi inox. 
D'ailleurs d'où vient cette référence ZGU1002 ?
J'ai eu beau chercher sur les part locators des Breva (1100 et 1200), Sport et Norge, cette référence n'est pas utilisée pour les silencieux.
Le seul endroit où j'ai trouvé cette référence ZGU1002, c'est sur le signature noise document présenté pour l'homologation de 2 machines guzzi.
Mais les 2 machines au stade de la certification étant encore à l'état de "proto" leur type mine n'est pas le final, en tout cas ça correspond pas à celui de la 1200sport.
En tout cas ou voit sur le document 2 poids de machine différent (ce qui pourrait être lié au carénage pour la norge). Voici ce que l'on trouve:
1°:
Vehicle Identification Number: ZGULP00004M111122 (Prototype)
Test weight together with rider: 323 kg
Sort: Spark ignition engine, four stroke
Power: 68,0 kW at 7250 min
Maximum vehicle speed: 215 km/h
2°:
Vehicle Identification Number: ZGULP00095M112978 (Prototype)
Test weight together with rider: 336 kg
Sort: Spark ignition engine, four stroke
Power: 68,0 kW at 7250 min
Maximum vehicle speed: 220 km/h

D'ailleurs d'où vient cette référence ZGU1002 ?
J'ai eu beau chercher sur les part locators des Breva (1100 et 1200), Sport et Norge, cette référence n'est pas utilisée pour les silencieux.
Le seul endroit où j'ai trouvé cette référence ZGU1002, c'est sur le signature noise document présenté pour l'homologation de 2 machines guzzi.
Mais les 2 machines au stade de la certification étant encore à l'état de "proto" leur type mine n'est pas le final, en tout cas ça correspond pas à celui de la 1200sport.
En tout cas ou voit sur le document 2 poids de machine différent (ce qui pourrait être lié au carénage pour la norge). Voici ce que l'on trouve:
1°:
Vehicle Identification Number: ZGULP00004M111122 (Prototype)
Test weight together with rider: 323 kg
Sort: Spark ignition engine, four stroke
Power: 68,0 kW at 7250 min
Maximum vehicle speed: 215 km/h
2°:
Vehicle Identification Number: ZGULP00095M112978 (Prototype)
Test weight together with rider: 336 kg
Sort: Spark ignition engine, four stroke
Power: 68,0 kW at 7250 min
Maximum vehicle speed: 220 km/h
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15054
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>De toutes façon, Ronan nous parle d'un pot neuf de 1200 sport, alors qu'il n'y a pas eu de 1200 sport avec ce pot, par contre, une norge 2V, oui.Grosquick_ a écrit :les dimensions sont peut-être parfaitement adaptables à la 1200sport je n'en sais rien, mais je n'ai vu aucune 1200 sport avec un pot Guzzi inox.
D'ailleurs d'où vient cette référence ZGU1002 ?
J'ai eu beau chercher sur les part locators des Breva (1100 et 1200), Sport et Norge, cette référence n'est pas utilisée pour les silencieux.
Le seul endroit où j'ai trouvé cette référence ZGU1002, c'est sur le signature noise document présenté pour l'homologation de 2 machines guzzi.
Mais les 2 machines au stade de la certification étant encore à l'état de "proto" leur type mine n'est pas le final, en tout cas ça correspond pas à celui de la 1200sport.
En tout cas ou voit sur le document 2 poids de machine différent (ce qui pourrait être lié au carénage pour la norge). Voici ce que l'on trouve:
1°:
Vehicle Identification Number: ZGULP00004M111122 (Prototype)
Test weight together with rider: 323 kg
Sort: Spark ignition engine, four stroke
Power: 68,0 kW at 7250 min
Maximum vehicle speed: 215 km/h
2°:
Vehicle Identification Number: ZGULP00095M112978 (Prototype)
Test weight together with rider: 336 kg
Sort: Spark ignition engine, four stroke
Power: 68,0 kW at 7250 min
Maximum vehicle speed: 220 km/h
Ronan, si tu nous écoutes, avec quelle bécane tu as eu ce pot, et était-il monté?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Tour de France
- Messages : 426
- Inscription : 22 août 2010, 20:12
- Localisation : La Chapelle/Erdre, Loire-Atlantique (BZH)
Salut Vizir,
Non ce pot n'a jamais été monté il est neuf.
Je l'avais acheté sur Ebay pour une poignée d'€uros et il était écrit qu'il allait sur 1200 sport. J'ai acheté les yeux fermés et comme du coup j'ai trouvé un Mistral je n'ai pas pu l'essayer. Mais je vais pouvoir essayer de le monter prochainement et je vous dirai si il va dessus.
En tout cas c'est vrai qu'il ressemble bien à celui d'une Norge !
Ronan
Non ce pot n'a jamais été monté il est neuf.
Je l'avais acheté sur Ebay pour une poignée d'€uros et il était écrit qu'il allait sur 1200 sport. J'ai acheté les yeux fermés et comme du coup j'ai trouvé un Mistral je n'ai pas pu l'essayer. Mais je vais pouvoir essayer de le monter prochainement et je vous dirai si il va dessus.
En tout cas c'est vrai qu'il ressemble bien à celui d'une Norge !

Ronan
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème! (devise Shadok)
1200 Sport ABS (nero) 2007
1200 Sport ABS (nero) 2007
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15054
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
,>Pour se monter, normalement pas de souci car les moteurs 1200 sport et norge 2V sont identiques et les pots sont compatibles.Ronan44 a écrit :Salut Vizir,
Non ce pot n'a jamais été monté il est neuf.
Je l'avais acheté sur Ebay pour une poignée d'€uros et il était écrit qu'il allait sur 1200 sport. J'ai acheté les yeux fermés et comme du coup j'ai trouvé un Mistral je n'ai pas pu l'essayer. Mais je vais pouvoir essayer de le monter prochainement et je vous dirai si il va dessus.
En tout cas c'est vrai qu'il ressemble bien à celui d'une Norge !
![]()
Ronan
Les seuls qui soient différents dans la gamme sont ceux des 1100 Breva.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Grosquick_
- Tour de France
- Messages : 370
- Inscription : 04 janv. 2011, 23:23
- Localisation : Antony
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15054
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>C'est gentil,Ronan44 a écrit :Ptit up !
Allez je le fait à 120€ pour les membres du forum
Tu penses qu'il est vraiment neuf?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Euh ... un début de réponse dans cet autre sujet peut-être : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=19285 
Mais dépêche toi il semble qu'il y ait de l'inflation

Mais dépêche toi il semble qu'il y ait de l'inflation
