NTX 2011 quid de la sacoche réservoir

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Répondre
Mietch

NTX 2011 quid de la sacoche réservoir

Message par Mietch »

Elle était sur le catalogue d'équipements en option, à la commande de la moto en avril 2011........ c'était celle du 17 litres !!
Aujourd'hui toujours pas de sacoche pour le 32 litres !!
J'avais pris toutes les options et la livraison s'est étalée sur 6 mois après la livraison de la brelle en juin.
Quel manque de respect du client non ?
Mietch, nouveau guzziste depuis juin 2011
capdefra
World Trip Runner

Re: NTX 2011 quid de la sacoche réservoir

Message par capdefra »

Mietch a écrit :Elle était sur le catalogue d'équipements en option, à la commande de la moto en avril 2011........ c'était celle du 17 litres !!
Aujourd'hui toujours pas de sacoche pour le 32 litres !!
J'avais pris toutes les options et la livraison s'est étalée sur 6 mois après la livraison de la brelle en juin.
Quel manque de respect du client non ?
Mietch, nouveau guzziste depuis juin 2011
Ne t'embête pas avec l'accessoire d'origine Guzzi: j'ai un support universel de marque Givi et une sacoche Givi qui va très bien sur le modèle 2008/2010 ainsi que sur celui de 2011 et plus (c'est même encore mieux sur le 2011). Et comme celà, tu peux choisir la sacoche qui te plait. depuis mon achat Bagster a aussi sorti son support universel (deux versions: routière et trail) et tu a donc aussi maintenant le choix avec les modèles Bagster.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

J'ai le bagster universel pour trail après la sacoche c'est selon ses goûts.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
stephane

Message par stephane »

Bonjour et au revoir.
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Salut l'ami Mietch,
Si ton premier message est pour gueuler sur MotoGuzzi, et bin ça va pas aller :roll: :!:
Mietch

Message par Mietch »

Je ne gueule pas, je suis râleur et peut-être exigeant (58 balais).
Il fallait quand même avoir envie de changer, après une longue série japonaise, pour une moto de caractère moins fiable, à priori etc ...
De plus, c'est ma première moto neuve en full option. Je voulais donc la sacoche Guzzi, normal ....
Pour positiver, je viens de me taper 2500 bornes en 5 jours, dont les Alpes, et je peux dire que la Stelvio ça déménage en virolo, je me suis éclaté. Même chargée à mort (valises et top) avec le plein, la moto est d'une maniabilité sans faille même en freinage surprise sur l'angle.
FANTASTIQUE.
Pour finir, j'ai opté pour la NTX pour ne pas faire comme tout le monde, en GS et je ne regrette pas.
Bye
Mietch

Message par Mietch »

Au fait, j'ai oublié de dire que la précédente était une CBR 1100 XX carbus full
@+
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Tu as aussi oublié d'aller faire un petit tour là, http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 histoire de faire connaissance entre gens bien élevés (ce qui n'empêche pas d'être aussi un râleur exigeant, surtout quand on a payé une bécane plus de 15.000 €) :wink:
Au fait j'ai moi aussi le tapis de réservoir universel Bagster, modèle trail bien sûr. En fait, avec le TC et les valises, je n'ai jamais eu besoin de la sacoche de réservoir (que j'avais d'une précédente moto, heureusement sinon je l'aurais achetée pour rien). Mais bon, chacun fait comme il veut, moi je préfère le TC.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

quatsoupap a écrit : Au fait j'ai moi aussi le tapis de réservoir universel Bagster, modèle trail bien sûr. En fait, avec le TC et les valises, je n'ai jamais eu besoin de la sacoche de réservoir (que j'avais d'une précédente moto, heureusement sinon je l'aurais achetée pour rien). Mais bon, chacun fait comme il veut, moi je préfère le TC.
Moi quand je pars en voyage, j'ai le TC (un très gros puisque c'est le Givi Maxia 55), les deux valises alu d'une NTX et la sacoche de réservoir (extensible jusqu'à 32 litres) et il n'y a rien de trop pour partir quinze jours complets à deux. La sacoche Givi est très bien faite mais il y a sans doute l'équivalent chez Bagster.

Franck
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

capdefra a écrit : il n'y a rien de trop pour partir quinze jours complets à deux.
J'ai 2x40 l de valises et 49 l de TC, et jusqu'à présent j'ai réussi à freiner les ardeurs "emporteuses " de mon amie, sinon j'étais bon pour la remorque. :lol: Mais bon, pas sûr que ça dure, et dans ce cas j'aurai la sacoche... Et puis, avec 32 l dans le réservoir, on fait un plein par jour, alors qu'avec l'ancien réservoir de 18 l on multiplie les "soulevages" de sacoche, ce qui n'est pas super pratique.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Moi j'ai la sacoche réservoir Guzzi de la 2008 montée sur la 2011 ... coté sacoche ça va, mais c'est coté support de sacoche que ça fait drôle ... il rebique vers le haut pour épouser le pointu de l'ancien réservoir et c'est pas très esthétique, ni pratique pour ouvrir le réservoir !
Mais bon, ça me suffit pour le moment !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

lapin a écrit :Moi j'ai la sacoche réservoir Guzzi de la 2008 montée sur la 2011 ... coté sacoche ça va, mais c'est coté support de sacoche que ça fait drôle ... il rebique vers le haut pour épouser le pointu de l'ancien réservoir et c'est pas très esthétique, ni pratique pour ouvrir le réservoir !
pour moi c'est plutôt le contraire qui se produit: le réservoir de la Stelvio 2011 étant plus plat sur le dessus que celui de l'ancien modèle, le support universel Givi lui est très bien adapté et la sacoche ne baille plus du tout à l'arrière alors qu'elle paraissait un peu juchée en équilibre instable sur l'ancien modèle de Stelvio. Néanmoins elle tenait bien mais maintenant c'est quasi parfait.

Franck
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

capdefra a écrit :
lapin a écrit :Moi j'ai la sacoche réservoir Guzzi de la 2008 montée sur la 2011 ... coté sacoche ça va, mais c'est coté support de sacoche que ça fait drôle ... il rebique vers le haut pour épouser le pointu de l'ancien réservoir et c'est pas très esthétique, ni pratique pour ouvrir le réservoir !
pour moi c'est plutôt le contraire qui se produit: le réservoir de la Stelvio 2011 étant plus plat sur le dessus que celui de l'ancien modèle, le support universel Givi lui est très bien adapté et la sacoche ne baille plus du tout à l'arrière alors qu'elle paraissait un peu juchée en équilibre instable sur l'ancien modèle de Stelvio. Néanmoins elle tenait bien mais maintenant c'est quasi parfait.

Franck
OUI ... mais moi j'ai une sacoche GUZZI :twisted: :twisted: :twisted:
(et un top-case GIVI :oops: )
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »