NTX 2011 quid de la sacoche réservoir
Modérateurs : fafalastuce, Roland
NTX 2011 quid de la sacoche réservoir
Elle était sur le catalogue d'équipements en option, à la commande de la moto en avril 2011........ c'était celle du 17 litres !!
Aujourd'hui toujours pas de sacoche pour le 32 litres !!
J'avais pris toutes les options et la livraison s'est étalée sur 6 mois après la livraison de la brelle en juin.
Quel manque de respect du client non ?
Mietch, nouveau guzziste depuis juin 2011
Aujourd'hui toujours pas de sacoche pour le 32 litres !!
J'avais pris toutes les options et la livraison s'est étalée sur 6 mois après la livraison de la brelle en juin.
Quel manque de respect du client non ?
Mietch, nouveau guzziste depuis juin 2011
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3500
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Re: NTX 2011 quid de la sacoche réservoir
Ne t'embête pas avec l'accessoire d'origine Guzzi: j'ai un support universel de marque Givi et une sacoche Givi qui va très bien sur le modèle 2008/2010 ainsi que sur celui de 2011 et plus (c'est même encore mieux sur le 2011). Et comme celà, tu peux choisir la sacoche qui te plait. depuis mon achat Bagster a aussi sorti son support universel (deux versions: routière et trail) et tu a donc aussi maintenant le choix avec les modèles Bagster.Mietch a écrit :Elle était sur le catalogue d'équipements en option, à la commande de la moto en avril 2011........ c'était celle du 17 litres !!
Aujourd'hui toujours pas de sacoche pour le 32 litres !!
J'avais pris toutes les options et la livraison s'est étalée sur 6 mois après la livraison de la brelle en juin.
Quel manque de respect du client non ?
Mietch, nouveau guzziste depuis juin 2011
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2128
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse
Je ne gueule pas, je suis râleur et peut-être exigeant (58 balais).
Il fallait quand même avoir envie de changer, après une longue série japonaise, pour une moto de caractère moins fiable, à priori etc ...
De plus, c'est ma première moto neuve en full option. Je voulais donc la sacoche Guzzi, normal ....
Pour positiver, je viens de me taper 2500 bornes en 5 jours, dont les Alpes, et je peux dire que la Stelvio ça déménage en virolo, je me suis éclaté. Même chargée à mort (valises et top) avec le plein, la moto est d'une maniabilité sans faille même en freinage surprise sur l'angle.
FANTASTIQUE.
Pour finir, j'ai opté pour la NTX pour ne pas faire comme tout le monde, en GS et je ne regrette pas.
Bye
Il fallait quand même avoir envie de changer, après une longue série japonaise, pour une moto de caractère moins fiable, à priori etc ...
De plus, c'est ma première moto neuve en full option. Je voulais donc la sacoche Guzzi, normal ....
Pour positiver, je viens de me taper 2500 bornes en 5 jours, dont les Alpes, et je peux dire que la Stelvio ça déménage en virolo, je me suis éclaté. Même chargée à mort (valises et top) avec le plein, la moto est d'une maniabilité sans faille même en freinage surprise sur l'angle.
FANTASTIQUE.
Pour finir, j'ai opté pour la NTX pour ne pas faire comme tout le monde, en GS et je ne regrette pas.
Bye
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Tu as aussi oublié d'aller faire un petit tour là, http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php?f=19 histoire de faire connaissance entre gens bien élevés (ce qui n'empêche pas d'être aussi un râleur exigeant, surtout quand on a payé une bécane plus de 15.000 €) 
Au fait j'ai moi aussi le tapis de réservoir universel Bagster, modèle trail bien sûr. En fait, avec le TC et les valises, je n'ai jamais eu besoin de la sacoche de réservoir (que j'avais d'une précédente moto, heureusement sinon je l'aurais achetée pour rien). Mais bon, chacun fait comme il veut, moi je préfère le TC.

Au fait j'ai moi aussi le tapis de réservoir universel Bagster, modèle trail bien sûr. En fait, avec le TC et les valises, je n'ai jamais eu besoin de la sacoche de réservoir (que j'avais d'une précédente moto, heureusement sinon je l'aurais achetée pour rien). Mais bon, chacun fait comme il veut, moi je préfère le TC.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3500
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
Moi quand je pars en voyage, j'ai le TC (un très gros puisque c'est le Givi Maxia 55), les deux valises alu d'une NTX et la sacoche de réservoir (extensible jusqu'à 32 litres) et il n'y a rien de trop pour partir quinze jours complets à deux. La sacoche Givi est très bien faite mais il y a sans doute l'équivalent chez Bagster.quatsoupap a écrit : Au fait j'ai moi aussi le tapis de réservoir universel Bagster, modèle trail bien sûr. En fait, avec le TC et les valises, je n'ai jamais eu besoin de la sacoche de réservoir (que j'avais d'une précédente moto, heureusement sinon je l'aurais achetée pour rien). Mais bon, chacun fait comme il veut, moi je préfère le TC.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
J'ai 2x40 l de valises et 49 l de TC, et jusqu'à présent j'ai réussi à freiner les ardeurs "emporteuses " de mon amie, sinon j'étais bon pour la remorque.capdefra a écrit : il n'y a rien de trop pour partir quinze jours complets à deux.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Moi j'ai la sacoche réservoir Guzzi de la 2008 montée sur la 2011 ... coté sacoche ça va, mais c'est coté support de sacoche que ça fait drôle ... il rebique vers le haut pour épouser le pointu de l'ancien réservoir et c'est pas très esthétique, ni pratique pour ouvrir le réservoir !
Mais bon, ça me suffit pour le moment !
Mais bon, ça me suffit pour le moment !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
- capdefra
- World Trip Runner
- Messages : 3500
- Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
- Localisation : Pontivy-Morbihan
pour moi c'est plutôt le contraire qui se produit: le réservoir de la Stelvio 2011 étant plus plat sur le dessus que celui de l'ancien modèle, le support universel Givi lui est très bien adapté et la sacoche ne baille plus du tout à l'arrière alors qu'elle paraissait un peu juchée en équilibre instable sur l'ancien modèle de Stelvio. Néanmoins elle tenait bien mais maintenant c'est quasi parfait.lapin a écrit :Moi j'ai la sacoche réservoir Guzzi de la 2008 montée sur la 2011 ... coté sacoche ça va, mais c'est coté support de sacoche que ça fait drôle ... il rebique vers le haut pour épouser le pointu de l'ancien réservoir et c'est pas très esthétique, ni pratique pour ouvrir le réservoir !
Mais bon, ça me suffit pour le moment !
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
OUI ... mais moi j'ai une sacoche GUZZIcapdefra a écrit :pour moi c'est plutôt le contraire qui se produit: le réservoir de la Stelvio 2011 étant plus plat sur le dessus que celui de l'ancien modèle, le support universel Givi lui est très bien adapté et la sacoche ne baille plus du tout à l'arrière alors qu'elle paraissait un peu juchée en équilibre instable sur l'ancien modèle de Stelvio. Néanmoins elle tenait bien mais maintenant c'est quasi parfait.lapin a écrit :Moi j'ai la sacoche réservoir Guzzi de la 2008 montée sur la 2011 ... coté sacoche ça va, mais c'est coté support de sacoche que ça fait drôle ... il rebique vers le haut pour épouser le pointu de l'ancien réservoir et c'est pas très esthétique, ni pratique pour ouvrir le réservoir !
Mais bon, ça me suffit pour le moment !
Franck



(et un top-case GIVI

Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"