
une petite question pour le reniflard d'huile sur un le Mans 3 , je m'explique:
j'ai remonté les caches culbus d'origine (cylindres carrés), jusqu'a présent j'avais des caches culbus pour cylindres ronds, pourquoi me direz vous, juste un choix esthétique personnel.
sur les caches culbus ronds j'avais de chaque coté une sortie reniflard qui une fois les 2 réunies allaient sur le petit tube qui sort au dessus du carter d'embrayage et qui vient du bas moteur , juste a côté de l'autre gros reniflard ( avec bille de surpression ) qui lui va directement dans une bouteille attachée sous le side (fabrication maison).
donc avec les nouveaux caches culbus qui EUX n'ont pas de sortie reniflard,j'ai mis une durite sur le petit tube qui rejoint la bouteille sous le side.
mais le problème c'est qu'il sort pas mal d'huile qui avant remontait dans les caches culbus .
et je préçise, je n'ai fait qu'un aller retour boulot (46kms ) et sinon je ne bouffe jamais d'huile .
merci de m'avoir lu et peut être de vos conseils
