Ducati Multistrada 1200 S - Essai
Publié : 09 mars 2012, 13:30
Sortie en 2010 , je ne l'avais pas encore essayée , depuis elle a eu quelques rappels notamment la cartographie à bas régime.
L'essai c'est déroulé en montagne , courbes variées et petite route défoncée avec des virages en épingle bien raides.
Moteur : un régal ,il reprends un peu moins bien a bas régime que la Stelvio 2011 , jusqu’à environ 3000 3500 , mais après ... Whaou !
De 4500 jusqu'en haut c'est impressionnant dans la prise de tour ; On s'aperçois bien du creux de la Stelvio entre 4000 et 5000.
Partie cycle ,la j'ai trouvé moyen ?
Suspension trop souple avec les settings standard et l’arrière qui se relève beaucoup dans les freinage en forte pente.
Le train avant est plus instable que la Stelvio , il faut être très vigilant ; Pareil pour le freinage sur l'angle elle se relève très facilement.
Tout le reste très bien , le poids , l'agilité si on freine pas , le bruit d'échappement et moteur , le tableau de bord..
Et les prix d'occase commence a être abordable !!
L'essai c'est déroulé en montagne , courbes variées et petite route défoncée avec des virages en épingle bien raides.
Moteur : un régal ,il reprends un peu moins bien a bas régime que la Stelvio 2011 , jusqu’à environ 3000 3500 , mais après ... Whaou !
De 4500 jusqu'en haut c'est impressionnant dans la prise de tour ; On s'aperçois bien du creux de la Stelvio entre 4000 et 5000.
Partie cycle ,la j'ai trouvé moyen ?
Suspension trop souple avec les settings standard et l’arrière qui se relève beaucoup dans les freinage en forte pente.
Le train avant est plus instable que la Stelvio , il faut être très vigilant ; Pareil pour le freinage sur l'angle elle se relève très facilement.
Tout le reste très bien , le poids , l'agilité si on freine pas , le bruit d'échappement et moteur , le tableau de bord..
Et les prix d'occase commence a être abordable !!