1000 II - Sacoche réservoir

Modérateurs : variel, TTGuzzi

calif45

1000 II - Sacoche réservoir

Message par calif45 »

bonsoir
je suis à la recherche d'une sacoche reservoir pour ma C2
j'ai trouvé chez bagster quelque chose qui pourrait convenir sous la reference 1021U (tapis de protection pour la sacoche)
malheureusement, je ne trouve aucune photo de cette reference sur leur site
est ce quelqu'un a des photos à disposition?
est ce que quelqu'un utilise ce produit avec la sacoche?
esct ce que quelqu'un utilise une autre marque?

merci d'avance :)
calif45

Message par calif45 »

personne? :(
je me permets de relancer, les derniers evenements ont peut être occulté ce message
:wink:
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

salut ,

perso je vais la faire faire sur mesure 8)

chez lui !

http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/contact

Ciao !
calif45

Message par calif45 »

merci de ton retour, mais là, je pense pas qu'on soit dans la même catégorie de prix
et en plus, je n'ai pas de modèle à lui présenter ( le but de ma question)
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

je comprend , mais j'ai la sacoche de réservoir bagster ! 50 euros :o

le protège réservoir sera fait pour 120 - 150 euros maxi 8)

le total adapté à la moto avec des oeillets pour fixer la sacoche et ne pas rayer le réservoir , rien d’excessif pour le tout de mon point de vue :shock:
calif45

Message par calif45 »

effectivement, 200€ ça reste correct si la qualité est là :) t'as pas une photo par hasard du modèle qu'il va te faire?
svp
gisa74
Tour de France

Message par gisa74 »

calif45 a écrit :effectivement, 200€ ça reste correct si la qualité est là :) t'as pas une photo par hasard du modèle qu'il va te faire?
svp
ben non désolé , je dois lui apporter réservoir et saccocche :roll:

et ce sera du sur mesure ! je lui fais entièrement confiance , cela a été le cas pour la réfection de ma selle et je n'ai pas été déçu 8)

Ciao !
calif45

Message par calif45 »

pas de soucis, merci
et puis si tu as ton ensemble avant que je me sois decidé, tu pourras m'envoyer la photo :lol:
franckcalif2

Message par franckcalif2 »

bonjour

as-tu regardé sur le site de teo lamers, j'ai acheté mon tapis en neuf et aux couleurs de la moto (calif 3 bordeaux et creme de 92).

http://www.tlm.nl/

amicalement

Franck
calif45

Message par calif45 »

je te remercie de ta réponse, mais même en selectionnant la langue anglaise, les pages s'affichent en neerlandais :(
déjà en anglais, je suis plutôt moyen... :?

à moins que tu saches où chercher , etant donné que tu as dejà commandé chez eux
franckcalif2

calif45 a écrit :je te remercie de ta réponse, mais même en selectionnant la langue anglaise, les pages s'affichent en neerlandais :(
déjà en anglais, je suis plutôt moyen... :?

à moins que tu saches où chercher , etant donné que tu as dejà commandé chez eux
ben si je clique sur le drapeau anglais, le site entier bascule dans la langue de shakespeare.

je fais un essai et je cherche pour toi mais hormis la barrière de la langue, ils sont géniaux et gentils.

je les ai déjà mailés suite à une commande pour préciser l'une ou l'autre chose et à chaque fois, ils ont été SUPER !!!

il y a aussi Gawa Guzzi à côté de Sarrebruck (100 kms de chez moi), mais il faut méler anglais et allemand. Pas d'idée sur les frais de port car je me suis déplacé. Sachant qu'il bosse avec GLS (les camionnettes blanches marquées en bleu et jaune), je préfère m'abstenir suite à de nombreux déboires de livraison avec des gens qui utilisent la sous-traitance en les surpressant comme des citrons DONC qualité de service NULLE A C.... Désolé je dévie mais c'est de la déformation professionnelle.

GLS sont des escrocs et des menteurs mais c'est un autre sujet.

Manque de chance pour eux, je travaille dans le transport routier international depuis 15 ans et ils ont essayé de m'endormir en racontant des anneries de débutant pour la livraison de l'huile de pont de la Guzzi. Résultat, comme je le sous-entendais plus haut, je ne commande plus sur un site qui travaille avec ces gens-là qui avaient déjà une sale réputation quand ils s'appelaient EXTAND même si cela implique que je n'ai pas ce que je cherche. Plus le 0800.... à 10 frs la minute que tu dois appeler pour avoir des infos en écoutant la musique pendant 10 minutes avant que quelqu'un daigne décrocher.

Donc pour me fournir c'est soit Dédé qui travaille avec la Poste (RAS sur le service de Dédé), TLM qui bosse avec TNT (le chauffeur appelle avant livraison pour savoir si tu es là et où il dépose ton colis en cas d'absence, donc RAS) ou Pete Morcombe pour les pièces d'occase (bosse aussi avec la poste, RAS aussi).

As-tu pensé à contacter ce dernier (parle français) ?

http://www.rebootguzzispares.com/

Pour info, je cherche sur les 2 premiers sites (gawa et TLM) et je fais un MP si je trouve quoique ce soit.

amicalement

Franck
franckcalif2

rien chez Gawa apparemment mais je les ai mailés au cas où.

rien chez TLM mais je les maile aussi.

ai aussi envoyé un mail à Pete Morcombe (Reboot).

je t'informe dès que j'ai des réponses.

amicalement

Franck
calif45

Message par calif45 »

ah ben ça c'est de la réponse, :shock: :D
y'a pas que DD qui assure pour le service :lol:

je retourne sur le site voir si j'avais loupé une manip
pour les autres adresses, je n'ai contacté personne etant donné que je n'en connais aucun que tu as cité :oops:

un grand merci à toi
calif45

Message par calif45 »

bon j'ai fait les 88 pages de tlm, y'a pas
en fait lorsque l'on change de page, elle repasse en neerlandais, il faut reselectionner la page en anglais
j'ai aussi envoyé un mail à rebootguzzispare

encore merci à toi :D
franckcalif2

bizarre ! Peut-être une histoire de navigateur.

J'attends les réponses mais à cette période, c'est dur d'en avoir alors peut-être début janvier.

Je suis le truc ! Et t'informe dès réponse

Franck
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »