calif45 a écrit :je te remercie de ta réponse, mais même en selectionnant la langue anglaise, les pages s'affichent en neerlandais
déjà en anglais, je suis plutôt moyen...
à moins que tu saches où chercher , etant donné que tu as dejà commandé chez eux
ben si je clique sur le drapeau anglais, le site entier bascule dans la langue de shakespeare.
je fais un essai et je cherche pour toi mais hormis la barrière de la langue, ils sont géniaux et gentils.
je les ai déjà mailés suite à une commande pour préciser l'une ou l'autre chose et à chaque fois, ils ont été SUPER !!!
il y a aussi Gawa Guzzi à côté de Sarrebruck (100 kms de chez moi), mais il faut méler anglais et allemand. Pas d'idée sur les frais de port car je me suis déplacé. Sachant qu'il bosse avec GLS (les camionnettes blanches marquées en bleu et jaune), je préfère m'abstenir suite à de nombreux déboires de livraison avec des gens qui utilisent la sous-traitance en les surpressant comme des citrons DONC qualité de service NULLE A C.... Désolé je dévie mais c'est de la déformation professionnelle.
GLS sont des escrocs et des menteurs mais c'est un autre sujet.
Manque de chance pour eux, je travaille dans le transport routier international depuis 15 ans et ils ont essayé de m'endormir en racontant des anneries de débutant pour la livraison de l'huile de pont de la Guzzi. Résultat, comme je le sous-entendais plus haut, je ne commande plus sur un site qui travaille avec ces gens-là qui avaient déjà une sale réputation quand ils s'appelaient EXTAND même si cela implique que je n'ai pas ce que je cherche. Plus le 0800.... à 10 frs la minute que tu dois appeler pour avoir des infos en écoutant la musique pendant 10 minutes avant que quelqu'un daigne décrocher.
Donc pour me fournir c'est soit Dédé qui travaille avec la Poste (RAS sur le service de Dédé), TLM qui bosse avec TNT (le chauffeur appelle avant livraison pour savoir si tu es là et où il dépose ton colis en cas d'absence, donc RAS) ou Pete Morcombe pour les pièces d'occase (bosse aussi avec la poste, RAS aussi).
As-tu pensé à contacter ce dernier (parle français) ?
http://www.rebootguzzispares.com/
Pour info, je cherche sur les 2 premiers sites (gawa et TLM) et je fais un MP si je trouve quoique ce soit.
amicalement
Franck