Réservoir LE MANS 3 à 50 euros !!!

jouen

Réservoir LE MANS 3 à 50 euros !!!

Message par jouen »

bonjour messieurs , je reviens vers ce site guzzi , pour sacrifier la pièce qu'il me reste , un réservoir de guzzi le mans 3 , gris métallisé et noir très bon état , sans bosse ni rayure , mais pas de robinets essence !
50 euro !!!!! hé oui , because déménagement , sinon c'est poubelle !!
ce serait dommage ! donc s'il vous reste un petit billet de 50 il est à vous il n'y pas d'arnaque , de toute façon à 50 euro ! ce serait stupide de ma part d'essayer d'arnaquer un acheteur , le petit " hic " c'est que j'aimerais ne pas l'envoyer c'est un peu galère à protéger dans un carton , mais bon les frais de port sortirons de votre grande poche !!! j'ai regarder sur la boutique italienne il n'y en a pas , sinon les prix de reservoirs d'occasions varies entre 100 et 200 euro
je suis en normandie , dans l'eure , mon tel 06 14 60 37 49 , voilà ce sera peut être ma dernière petite annonce , peut être qu'un jour je racheterais
une GUZZ !!! qui sait , j'envoi les photos par email le miens
joryce[at]wanadoo.fr
merci à tous surtout à ceux qui bossent pour le site !
cordialement
joryce jouen
kristof
Tour de France

Message par kristof »

Tu peux dire aux guzzistes en Le mans l'endroit de ta poubelle ou tu balanceras ton réservoir pour qu'ils puissent le récuperer.
:mrgreen:
kristof.
Guzzouille
World Trip Runner

Re: Réservoir LE MANS 3 à 50 euros !!!

Message par Guzzouille »

jouen a écrit : voilà ce sera peut être ma dernière petite annonce , peut être qu'un jour je racheterais une GUZZ !!! qui sait
Bravo, bel esprit non mercantile. Allez trouve en une au plus vite et reviens nous retrouver :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
jeje84
Tour de France

Message par jeje84 »

jouen ,on ne nous la fait pas ,tu as chopper le virus guzzi une fois tu le rechoppera une autre fois!!!

meme avec une petite breva ,sa te hantera ,j'ai des collegue motard qui ont tout vendu pour cause financiere et ils ont retrouvé une moto quelque temps après!!
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « Vendre des pièces - accessoires »