bonjour messieurs , je reviens vers ce site guzzi , pour sacrifier la pièce qu'il me reste , un réservoir de guzzi le mans 3 , gris métallisé et noir très bon état , sans bosse ni rayure , mais pas de robinets essence !
50 euro !!!!! hé oui , because déménagement , sinon c'est poubelle !!
ce serait dommage ! donc s'il vous reste un petit billet de 50 il est à vous il n'y pas d'arnaque , de toute façon à 50 euro ! ce serait stupide de ma part d'essayer d'arnaquer un acheteur , le petit " hic " c'est que j'aimerais ne pas l'envoyer c'est un peu galère à protéger dans un carton , mais bon les frais de port sortirons de votre grande poche !!! j'ai regarder sur la boutique italienne il n'y en a pas , sinon les prix de reservoirs d'occasions varies entre 100 et 200 euro
je suis en normandie , dans l'eure , mon tel 06 14 60 37 49 , voilà ce sera peut être ma dernière petite annonce , peut être qu'un jour je racheterais
une GUZZ !!! qui sait , j'envoi les photos par email le miens
joryce[at]wanadoo.fr
merci à tous surtout à ceux qui bossent pour le site !
cordialement
joryce jouen
Réservoir LE MANS 3 à 50 euros !!!
- Guzzouille
- World Trip Runner
Re: Réservoir LE MANS 3 à 50 euros !!!
Bravo, bel esprit non mercantile. Allez trouve en une au plus vite et reviens nous retrouverjouen a écrit : voilà ce sera peut être ma dernière petite annonce , peut être qu'un jour je racheterais une GUZZ !!! qui sait

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77