Quelqu'un a des cuves transparentes sur ses carbus ?
A l'occasion, si c'est pas trop cher, je monterai bien ça pour surveiller l'essence ...
J'ai d'ailleurs actuellement une fuite d'essence (à l'arrêt) à droite (LM3) et je soupçonne le flotteur de rester coincé, de mal flotter ou d'être mal réglé (mais je n'ai pas envie de (re)démonter la cuve car je n'ai pour l'instant plus de fuite au niveau du bouchon (de 14), et je n'aime pas trop le serrer fort car j'ai déjà eu un bouchon dont le filetage a foiré : c'est de l'alu fragile).
LM III - Surveillance niveau d'essence dans cuves carbu
j'ai déjà eu un flotteur remplit d'essence et donc qui ne flottait plus, mais c'est assez difficile de voir à l'intérieur par transparence même avec une lampe.
Tu peux y approcher une flamme pour vérifier, NAN J'DECONNE
Il me semble que les cuves transapantes coûte très cher, j'en ai une mais (donnée par un ancien proprio) qui est déformée et devenue opaque alors je ne sais pas si elles résistent au SP ou à la chaleur.
Si ton pointeau ne ferme pas ça doit couler dans la pipe d'admission voir même dans le filtre à air.
Tu peux y approcher une flamme pour vérifier, NAN J'DECONNE

Il me semble que les cuves transapantes coûte très cher, j'en ai une mais (donnée par un ancien proprio) qui est déformée et devenue opaque alors je ne sais pas si elles résistent au SP ou à la chaleur.
Si ton pointeau ne ferme pas ça doit couler dans la pipe d'admission voir même dans le filtre à air.