LM ? - Tension des câbles de gaz
LM ? - Tension des câbles de gaz
Bonjour,
ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de cables d'accélération neufs sur ma 850 lm, et je ne me souvenais plus de la galère
Primo, du coté gauche, le robinet d'essence se trouve juste au milieu du départ du cable, , bravo guzzi
deusio, je ne sais pas comment se fait il que la molette sérrée à fond à gauche et dévissée à fond à droite, et c'est toujours décalé,
z'auraient pu faire le pas de vis plus long ??,
je sais pas si c'est moi ou bien est ce un vrai problème.
J'ai donné la trajectoire la plus droite possible sur le droit.
quelqu'un a t il un début de réponse, merci bien
ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de cables d'accélération neufs sur ma 850 lm, et je ne me souvenais plus de la galère
Primo, du coté gauche, le robinet d'essence se trouve juste au milieu du départ du cable, , bravo guzzi
deusio, je ne sais pas comment se fait il que la molette sérrée à fond à gauche et dévissée à fond à droite, et c'est toujours décalé,
z'auraient pu faire le pas de vis plus long ??,
je sais pas si c'est moi ou bien est ce un vrai problème.
J'ai donné la trajectoire la plus droite possible sur le droit.
quelqu'un a t il un début de réponse, merci bien
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Salut,bluegreen a écrit :Heu ... le problème c'est que l'on ne voit pas où est la galère ?
Je viens de changer aujourd'hui les câbles sur ma Le mans 850 et franchement, y'a pas plus simple ... Comme sur une mob !
Voilà, voilà .... mais peut-être as tu un problème spécifique ?
Pour celui de gauche, no problémo,la molette est vissé au max contre le tube coudé du tirage rapide
par contre, celui de droite, il passe devant les tubes de fourche, et file jusqu'au carbu, et là, il me faut le tendre au max, et il me manque un chouilla. Enfin, en bidouillant, j'ai qd même réussi mais c'est galère.
Tu les fais passer dans le cadre,philmar19 a écrit :Pour moi c'est pas trop top de faire passer le cable des gaz devant le té de fourche.
au début, je l'avais fait, et mon mécano m'avait dit qu'il valaient qu'ils soient plus libres, donc, de les mettre devant les tubes.
Donc, il disaut une connerie, en plus , comme je fais, les cables n'ont pas les même courbes et donc monte différemment.
Je pense qu'en les passant par derriére le tube de l'axe de direction, les courbes doivent étre identiques.Je vais essayer.
Bon soir

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on lit un post, que l'on a forcément quelque chose à dire.Le Lutin du Sud a écrit :29 personnes qui ont lu ce post et personne pour me donner de tuyaux
merci, j'ai trouvé la solution tout seul
sympa la solidarité ici
salut à tous
je n'y connais rien en Le Mans, je lis les posts pour ma culture personnelle, mais je n'ai aucun conseil à donner ; je fais donc sans doute partie des 29 liseurs-non-tuyauteurs.
Par contre, ayant suivi le sujet, la prochaine fois qu'on me parlera de cables de gaz de LM qui doivent passer dessus ou dessous, peut être que je me rappelerai de quelque chose.
Le forum sert aussi à ça, le développement de notre éducation Guzziesque !
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HEllo,LanciaB a écrit :Tu sais, ce n'est pas parce qu'on lit un post, que l'on a forcément quelque chose à dire.Le Lutin du Sud a écrit :29 personnes qui ont lu ce post et personne pour me donner de tuyaux
merci, j'ai trouvé la solution tout seul
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salut à tous
je n'y connais rien en Le Mans, je lis les posts pour ma culture personnelle, mais je n'ai aucun conseil à donner ; je fais donc sans doute partie des 29 liseurs-non-tuyauteurs.
Par contre, ayant suivi le sujet, la prochaine fois qu'on me parlera de cables de gaz de LM qui doivent passer dessus ou dessous, peut être que je me rappelerai de quelque chose.
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c'est sûr que je ne suis pas assez patient parfois.
tu as raison dans tes propos , merci déja à toi et à tous ceux qui ont lu mon message
