Re: California 1400
Publié : 23 juil. 2024, 11:43
Oui sans doute , sinon, pourquoi ils les auraient mis d'origine sur les euros 4?
Pour le pare brise, avec mes 1m83, ça va jusqu'à 120 130 , au delà, je mets un déflecteur réglable.
Quand je sais que je vais faire des grandes liaisons autoroutières , sinon, j'ai trop de turbulences.
J'ai également ajouté des pare jambes en plexy et des pare mains plexy très chouettes de chez Isota Italie.
Le pare brise est en fait assez incliné et aérodynamique.
Après, c'est pas une goldwing ou une 1250 RT.
Quand il pleut par exemple, tu as peu de protection malgré le pare brise et les déflecteurs.
Par contre , tu fais 5 ou 600 bornes ou plus, sans aucune fatigue, la position est parfaite , très reposante, rien à voir avec une 1100 calif par exemple.
Le bruit moteur est lui aussi reposant , pas très fort .
Pour le pare brise, avec mes 1m83, ça va jusqu'à 120 130 , au delà, je mets un déflecteur réglable.
Quand je sais que je vais faire des grandes liaisons autoroutières , sinon, j'ai trop de turbulences.
J'ai également ajouté des pare jambes en plexy et des pare mains plexy très chouettes de chez Isota Italie.
Le pare brise est en fait assez incliné et aérodynamique.
Après, c'est pas une goldwing ou une 1250 RT.
Quand il pleut par exemple, tu as peu de protection malgré le pare brise et les déflecteurs.
Par contre , tu fais 5 ou 600 bornes ou plus, sans aucune fatigue, la position est parfaite , très reposante, rien à voir avec une 1100 calif par exemple.
Le bruit moteur est lui aussi reposant , pas très fort .