Re: California 1400
Publié : 05 déc. 2014, 19:58
Un collégue vient de vendre sa 12 RT certes trés belle (couleur bi ton chocolat ) en ...... 1 jour sur le bon coin , tout arrive 

Salut,Lacorne a écrit :Salut Pascal,
Pour le bruit que tu as entendu je n'ai jamais eu ce problème...
Elle sera bientôt pareil que la tienne : c'est que l'importateur n'a pas été foutu de livrer un Top Case en même temps qu'une moto !Corto78 a écrit :Salut,Lacorne a écrit :Salut Pascal,
Pour le bruit que tu as entendu je n'ai jamais eu ce problème...
belle moto car j'ai la même avec en plus le top case.
pour le bruit je l'ai moi aussi à froid, collage de l'embrayage. Rien d'alarmant sauf que la première fois ça fait drôle. 2 / 3 débrayages plus tard plus rien.
Le charme Guzzi quoi!
Si ce n'était que quelques petites rayures, je sais qu'avec le temps on n'y fait plus attention !Lacorne a écrit :Salut Pascal,
Bravo pour ton acquisition.
Moi qui ai acheté une custom pour la rhabiller un peu en touring j'ai toujours un petit pincement en la voyant comme la tienne dans sa livrée complète.
Elle est belle et c'est vrai que comme dit theblackpowervintage on dirait une vintage !!
Belle Provence aussi en fond avec deux belles bécanes devant!
Pour le bruit que tu as entendu je n'ai jamais eu ce problème...
Ah les rayures! imagine ma tête quand j'ai eu la mienne et que j'ai posé une sacoche de réservoir magnétique où un zeste de limaille s'était collé aux aimants.
Je contemple tous les jours ces petites rayures sur mon réservoir !!
Bonne route et à bientôt.
pascal84130 a écrit :Faut-il manœuvrer le levier d'embrayage plusieurs fois avant de partir ?
Est-ce que cela passe avec le rodage des pièces ?