Publié : 09 nov. 2018, 20:21
Bonjour,
j'ai effectué des test de résistance sur mon ancien régulateur,
- regulateur vers phase alternateur : 0.606 sur les 2 phases
+ regulateur vers phases alternateur 0.207 sur les 2 phases
J'ai tenté de faire les test de continuité du stator demonté , je trouve 0.08 alors que j'ai déja 0.05 en faisant toucher les 2 pics du multimètre
je l'ai remonté et j'ai testé les 2 cosses avec la masse et j'ai 1 (ca doit être l'infini je pense)
j'ai démarré la moto , alternateur débranché et je trouve 0v sur les 2 phases...comment c'est possible?? il serait completement grillé sur les 2 bornes?
j'ai effectué des test de résistance sur mon ancien régulateur,
- regulateur vers phase alternateur : 0.606 sur les 2 phases
+ regulateur vers phases alternateur 0.207 sur les 2 phases
J'ai tenté de faire les test de continuité du stator demonté , je trouve 0.08 alors que j'ai déja 0.05 en faisant toucher les 2 pics du multimètre
je l'ai remonté et j'ai testé les 2 cosses avec la masse et j'ai 1 (ca doit être l'infini je pense)
j'ai démarré la moto , alternateur débranché et je trouve 0v sur les 2 phases...comment c'est possible?? il serait completement grillé sur les 2 bornes?