Page 58 sur 65
Publié : 31 déc. 2013, 22:11
par banditcox
Bon on peut clore le débat ..... sur 29 annonces 2 seulement sont faites par des particuliers ! dont une pour un projet immo . le pôôvre ... j'ai failli connaître le même sort si j'avais écouté ma femme

, le reste .... des démos et des véhicule de direction. Chez tous les constructeur c'est la même chose .
Publié : 01 janv. 2014, 01:38
par GLD90S
Bonne année ! Je n'ai jamais dis que c'était de la merde parce qu'il y avait beaucoup d'annonces ! Je m'interrogeais et vous apportez une réponse satisfaisante...
Publié : 01 janv. 2014, 01:53
par twinrider
banditcox a écrit :C'est pourtant la moyenne par marque (je vais essayer de retrouver l'info) , mais n'oublie pas que c'est par marque et que forcément les plus vendus comme le 883 et 1200 abaisse sacrément le kilométrage moyen de la marque , avec un réservoir peanut de 8 L pour 120 Km et confort de bout de bois et un duo impossible , pas étonnant. c'est les reines des comptoir parisien. Dommage j'adore le moteur de la 1200 , c'est le plus marrant

le 1340 evo est nettement plus fun :
associé au chassis FXR, inspiré du tonti,
nettement plus sécurisant que le sport's !
Publié : 01 janv. 2014, 10:57
par banditcox
Je suis ok avec toi pour le coté non securisant du chassis du sport ... il y a pas de doute , ils ont que des lignes droites au US

, par contre le 1340 dans un bon chassis , je suis pas contre d'essayer . l'appel est lancé

Publié : 02 janv. 2014, 16:56
par laptitebete
banditcox a écrit :Je suis ok avec toi pour le coté non securisant du chassis du sport ... il y a pas de doute , ils ont que des lignes droites au US

, par contre le 1340 dans un bon chassis , je suis pas contre d'essayer . l'appel est lancé

Dans un cadre rigide le 1340 c est de la balle mais il faut avoir un dos en béton !! Sinon la seule qui pour moi est réellement équivalente a une calif 1400 c est la street glide . Le chassis est sain ( apres 2010 ) le freinage correct la protection bonne . Pour l avoir conduite et forcée un peu sur les routes du Beaujolais je peu en parler en connaissance de cause et pourtant pas accro Harley !
Publié : 02 janv. 2014, 18:46
par twinrider
je ne parle pas rigide, mais cadre FXR,
le meilleur jamais sorti par harley,
et c'est toujours valable !

Publié : 03 janv. 2014, 18:02
par laptitebete
ouais !! ça reste une affaire d appréciation , pour ma part je ne suis pas emballé par ce cadre !
Silencieux Agostini
Publié : 28 mars 2014, 14:51
par letboub
Bonjour,
Je serais assez tenté de mettre des silencieux Agostini sur ma Touring. Le bruit est vraiment génial.
Mais est-ce que cela influe sur la garantie ? Car ce ne sont pas des pièces MG...
Merci de vos avis
Amitiés motardes

Re: Silencieux Agostini
Publié : 28 mars 2014, 18:08
par LEON17
letboub a écrit :Bonjour,
Je serais assez tenté de mettre des silencieux Agostini sur ma Touring. Le bruit est vraiment génial.
Mais est-ce que cela influe sur la garantie ? Car ce ne sont pas des pièces MG...
Merci de vos avis
Amitiés motardes

Le jour ou tu as un soucis, tu remets l'origine.
De toute façon, chez Guzzi, la garantie ne marche que rarement quoiqu'il se passe

,alors , fais toi plaisir!!
Publié : 02 avr. 2014, 13:18
par letboub
Bonjour,
Ok, je vais me laisser tenter. Mais quid du montage ? Pour ceux qui l'ont fait, c'est juste de la mécanique "standard" sans surprises, avec le kit fourni, où il va falloir "adapter", voir régler des paramètres d'injection, ce qui nécessite un kit spécifique, voir des compétences que je n'ai pas...
Merci de vos retours d'expérience et de vos avis

Publié : 02 avr. 2014, 19:54
par LEON17
letboub a écrit :Bonjour,
Ok, je vais me laisser tenter. Mais quid du montage ? Pour ceux qui l'ont fait, c'est juste de la mécanique "standard" sans surprises, avec le kit fourni, où il va falloir "adapter", voir régler des paramètres d'injection, ce qui nécessite un kit spécifique, voir des compétences que je n'ai pas...
Merci de vos retours d'expérience et de vos avis

Pour le réglage de l'injection, à me pas mettre dans n'importe quelles mains à mon avis , mais un vrai spécialiste de la chose ...reste à voir si elle en a besoin une fois les nouveaux pots montés....
Publié : 03 avr. 2014, 13:53
par albedo25
théoriquement , les flux étants différents (vitesse des gaz, richesse, calages au ralenti, roulage sur un filet de gaz....) on doit mettre des cartographies spécifiques, d autant qu aujourdhui on veux minimiser la conso ,donc des melanges peu riches.
Publié : 03 avr. 2014, 14:02
par twinrider
arrivé à ce point, ce serait une économie de bout de chandelles de ne pas faire faire les réglages appropriés, non ?
et de bien choisir alors son exécutant

Publié : 05 avr. 2014, 13:22
par letboub
Bonjour,
Je viens d'avoir la réponse de Moto Guzzi. Les pièces détachées Agostini sont fabriquées à Mandello de Lario...pour MG, et sont donc homologuées. Pas de perte de garantie
Aucune adaptation cartographique n'est nécessaire. Tout au plus conseillent-ils une "remise à zéro" avec la valise, ce que seul votre concessionnaire peut faire.
Le kit est complet pour un montage rapide.
Donc ceux que la musique des silencieux Agostini intéressent, pour 800 euros tout de même, ils peuvent y aller!

Publié : 05 avr. 2014, 14:02
par xelos33
letboub a écrit :Tout au plus conseillent-ils une "remise à zéro" avec la valise, ce que seul votre concessionnaire peut faire.

S'il s'agit d'un reset TPS

, beaucoup ici sont équipés et le font sans passer par un concessionnaire.
Mais, je ne vois pas le rapport avec le montage d'un pot. Normalement, c'est la sonde lambda qui gère.
V