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Publié : 29 août 2016, 15:06
par xelos33
variel a écrit :Tout bête, mais quoi que c'était ?
LMT
Pas le bon PMH, non ?
V
Publié : 29 août 2016, 17:20
par Mxe
Exactement !
Publié : 29 août 2016, 17:52
par variel
Pourtant pas faute de le dire…

Remarque bien que si tu avais procédé de façon "normale", i.e. en effectuant 2 tours moteurs avant de recontrôler tes réglages, tu serais tombé dessus tout seul.
Pareil pour ton allumage, il n'y a pas des kilomètres que tu aies manœuvré le moteur en arrière pour retrouvé le point d'allumage, je présume ?
LMT
Publié : 30 août 2016, 19:38
par Lucky M
C'est bien ce que je pensais , en fait ton bruit ne m'était pas inconnu , car j'ai eu ce probléme quand j'ai segmenté ma 500 V3 , au premier coup de démarreur j'avais eu ce clac et la raison été un poussoir que j'avais interverti avec l'autre et l’usure de la tête ne correspondait plus et en fin de pousser , j'avais la tige qui barré hors de la tête , un peu comme toi , mais en moins abimé .Tu avais numéroté tes tiges de poussoir ? good luck
Publié : 30 août 2016, 19:43
par Lucky M
Encore un train de retard pour ma pomme , ok, j'avais pas le post sur le pmh , content pour toi

Publié : 30 août 2016, 19:55
par remo
slt ! si j'ai bien lu la cause n'est pas l'inversion des tiges mais juste le mauvais reglage PMH.ensuite pour une inversion de tige/poussoir meme si une est plus usee que l'autre je ne comprend pas .une fois remontee et bien cale aux repaires S et D les vis de reglages te servent justement a regler la cote admission/echappement donc impossible qu'une tige se balade.enfin moi j'en suis convaincu.a+...
Publié : 30 août 2016, 19:58
par remo
oup tu as poste pendant que j'ecrivais....
Publié : 01 sept. 2016, 20:02
par Lucky M
ok remo , en théorie je suis entièrement d'accords avec toi, mais en pratique , j'avais pas un calage des soupapes bien fait ( par moi même ) et au coup de démarreur le poussoir part et sort évacué sur le coté usé , vue que les soupapes admission et échappement n'avaient pas la même cote d'ouverture et ca a pas loupé, un clac en fait de cycle pour un et l'autre qui fermé pas

heureusement , j'ai vite compris et rien cassé.Mais bon il semble que le probléme soit différent .