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Publié : 29 juil. 2013, 12:45
par skal42
j'avais le cordon d'origine garmin et possible que ce soit des micro coupures dues aux vibrations :!: :!:
@++
paskal

Publié : 05 août 2013, 12:53
par pascal
skal42 a écrit :çà ma dit toujours pas comment tester la prise sous la selle et savoir pourquoi elle ne recgarge pas mon GPR CARMING :?: :?:
pour l'habitude de fonctionnement on doit s'habituer tres vite :arrow:
@++
paskal
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser l'alim prévue pour le GPS (version GTL) qui est sous le réservoir juste dérrière l'alternateur ?
J'ai monté une connection étanche et pas de pb.

Publié : 31 déc. 2013, 13:25
par fasty
Voici mon montage pour un Garmin Nuvi 760.
La tige support est une tige filetée habillée avec de la gaine électrique.
La boule est celle du support auto, découpée et percée.
Une demi-lune de commodo aide la boule à maintenir le GPS en position.
Une housse peut être rajouté si il pleut.
La vision est parfaite, pas de vibration, je vois le compteur en entier et la Bagster ne gène en rien.
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Publié : 31 déc. 2013, 13:36
par Vizir
[quote="fasty"]Voici mon montage pour un Garmin Nuvi 760.
La tige support est une tige filetée habillée avec de la gaine électrique.
La boule est celle du support auto, découpée et percée.
Une demi-lune de commodo aide la boule à maintenir le GPS en position.
Une housse peut être rajouté si il pleut.
La vision est parfaite, pas de vibration, je vois le compteur en entier et la Bagster ne gène en rien.
>Salut à toi, je vois que tu as des caches bocaux de lookeed couleur gris alu, tu les as trouvé où?
A+
Vizir

Publié : 31 déc. 2013, 13:45
par fasty
La moto était comme ça quand je l'ai acheté.
Mais si on regarde de près, on voit un tout petit peu de noir dans les creux.
ils ont du être décapés.
Je te mets une photo dans 10 min....
Et voilà:
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En fait, je croyais que c'était d'origine...

Publié : 31 déc. 2013, 16:21
par zorglub
Ca ressemble au mien en plus rustique.

A l'usage c'est très fonctionnel, orientation en fonction du soleil. mon GPS est un Nüvi 2460LMT. Pour le pluie : cellofrais.



zorglub a écrit :Aucune solution de support de GPS du commerce ne m'agréait, j'ai donc fait usiner un petit zimboum de ma conception.

Voici keks images, désolé sans flash et à main levée, ce n'est pas top mais on voit de quoi il s'agit.

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Et pour la pluie, du cellofrais.
Et pour l'alimentation électrique, la prise sous la selle qui passe le long du réservoir, ça évite le montage d'une prise étanche qui ne le sont pas vraiment.
Et pour le soleil, trouver un beau bidon en plastique noir que l'on découpe proprement pour faire un jolie pare-soleil.

Le tout démontable en 15"



z


z

Publié : 31 déc. 2013, 17:07
par fasty
C'est en effet ton montage qui m'a fortement inspiré, mais le positionnement au droit de la colonne ne convient pas quand on a une Bagster.

montage gps

Publié : 22 janv. 2014, 21:08
par didier51
pour moi GPS TOM TOM 920 légèrement modifié un changement de carte SD et il passe en RIDER
support acheter sur RAM-Mounts et alim direct de la prise sous la selle
par contre il existe pour ceux qui possede un smartphone : WAZE petit logiciel qui fait GPS et coyote le plus il est gratuit

Publié : 30 janv. 2014, 22:16
par Dzusy
La ventouse effectivement pas une bonne idée sur le "plastique" des bulles,cela ne tient pas ...
HS
Perso sur ma ST2 , je fixe un GPS auto avec une ventouse mais sur le compte-tours :wink: jamais perdu ... (mais j'ai mis quand même un lien au cas où).
Et un film transparent quand il pleut.

Publié : 05 août 2014, 22:02
par Nitrate
Sur ma Breva j'ai un support Touratech d'Allemagne.
Le GPS peut être bloqué par une serrure verrouillable, l'alimentation se fait à l'aide d'un câble partant d'un relai à une prise montée sur le support, comme sur une voiture.

Publié : 11 août 2014, 22:50
par Wolfenet
Bonsoir,

Pour ma norge : J'ai un GPS Gorider, prévu pour moto.

Le support fourni est une attache pour guidon.

Du coup, j'ai coupé un manche de brosse à 17cm, peint en noir + laque, disposé entre les montants du pare-brise.

J'ai fait des trous au travers des montants, puis deux vis qui solidarise les montants avec le petit morceau de manche.

Je fixe l'attache, puis le GPS, qui est pile entre les compteurs et le pare-brise...

Et le bois amorti les vibrations en plus. Cela à l'air de bien fonctionner...

Publié : 11 août 2014, 22:50
par Wolfenet
Bonsoir,

Pour ma norge : J'ai un GPS Gorider, prévu pour moto.

Le support fourni est une attache pour guidon.

Du coup, j'ai coupé un manche de brosse à 17cm, peint en noir + laque, disposé entre les montants du pare-brise.

J'ai fait des trous au travers des montants, puis deux vis qui solidarise les montants avec le petit morceau de manche.

Je fixe l'attache, puis le GPS, qui est pile entre les compteurs et le pare-brise...

Et le bois amorti les vibrations en plus. Cela à l'air de bien fonctionner...

Publié : 11 août 2014, 22:50
par Wolfenet
Bonsoir,

Pour ma norge : J'ai un GPS Gorider, prévu pour moto.

Le support fourni est une attache pour guidon.

Du coup, j'ai coupé un manche de brosse à 17cm, peint en noir + laque, disposé entre les montants du pare-brise.

J'ai fait des trous au travers des montants, puis deux vis qui solidarise les montants avec le petit morceau de manche.

Je fixe l'attache, puis le GPS, qui est pile entre les compteurs et le pare-brise...

Et le bois amorti les vibrations en plus. Cela à l'air de bien fonctionner...