Mécanique - Joint de cache culbuteurs 4V

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Philou

Message par Philou »

Ben je t'ai pas croisé et j'en aurais eu besoin. Bon, j'étais vers Perpignan et pas dans le 05...

Retour d'Espagne (une semaine entre copains), et lors de la pause " pipi " obligatoire, un ami se moque de moi en me disant " tu t'aies pisser sur les bottes ?! " . Ben non, c'était l'huile...

Démontage du cache-culbuteur droit, pate à joint, et retour dans la Drôme ; impec. Mais je vois aussi que le gauche goutte un peu... Comme j'ai pas le temps d'acheter ces joints silicone (mais j'y pense pour la révision des 20000!), démontage des 2 cache-culbu. Et là, oh surprise, il y a un trou dans le plan de joint de ma culasse droite !!

Qu'en pensez vous, mis à part que je dois avoir une moto du vendredi vu les problèmes rencontrés...

PS : je mettrai bien une photo mais j'ai pas compris comment faire....
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

Plus de 2000 bornes avec ces joints en silicone serrés "léger" et aucun soucis de fuite ou suintement....

Du tout bon ma brave dame!!! :wink:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Philou

Message par Philou »

Je vois que ce sujet passionne plus les foules....

Quand j'ai dit trou dans le plan de joint, c'est pas un petit impact ! Un moyenne de 4 mm de diamètre et une profondeur de 1 à 2 mm !! Il manque carrément de la matière !

Bon, j'ai gratté de mon coté et apparemment, une résine époxy alu semble pouvoir faire l'affaire. Là encore, si quelqu'un a un avis dessus, je suis preneur.

Merci
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

Et un concessionnaire pour une prise en garantie pour "défaut de fabrication" ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »