Ben je t'ai pas croisé et j'en aurais eu besoin. Bon, j'étais vers Perpignan et pas dans le 05...
Retour d'Espagne (une semaine entre copains), et lors de la pause " pipi " obligatoire, un ami se moque de moi en me disant " tu t'aies pisser sur les bottes ?! " . Ben non, c'était l'huile...
Démontage du cache-culbuteur droit, pate à joint, et retour dans la Drôme ; impec. Mais je vois aussi que le gauche goutte un peu... Comme j'ai pas le temps d'acheter ces joints silicone (mais j'y pense pour la révision des 20000!), démontage des 2 cache-culbu. Et là, oh surprise, il y a un trou dans le plan de joint de ma culasse droite !!
Qu'en pensez vous, mis à part que je dois avoir une moto du vendredi vu les problèmes rencontrés...
PS : je mettrai bien une photo mais j'ai pas compris comment faire....
Mécanique - Joint de cache culbuteurs 4V
Modérateur : Centaurdedé
Je vois que ce sujet passionne plus les foules....
Quand j'ai dit trou dans le plan de joint, c'est pas un petit impact ! Un moyenne de 4 mm de diamètre et une profondeur de 1 à 2 mm !! Il manque carrément de la matière !
Bon, j'ai gratté de mon coté et apparemment, une résine époxy alu semble pouvoir faire l'affaire. Là encore, si quelqu'un a un avis dessus, je suis preneur.
Merci
Quand j'ai dit trou dans le plan de joint, c'est pas un petit impact ! Un moyenne de 4 mm de diamètre et une profondeur de 1 à 2 mm !! Il manque carrément de la matière !
Bon, j'ai gratté de mon coté et apparemment, une résine époxy alu semble pouvoir faire l'affaire. Là encore, si quelqu'un a un avis dessus, je suis preneur.
Merci