Publié : 07 oct. 2016, 13:32
D'après le concessionnaire de Mérignac, ça serait plutôt l'année prochaine, il faut que Guzzi digère les derniers modèles.
Le rendez-vous des passionnés
https://forum.guzzi-passion.com/
Hello Momo !Timomo a écrit :Salut Cris,
Tu lui fais confiance au concess. de Merignac ?
Bonsoir,chris33 a écrit :C'est vrai, mais que dire de Honda, premier constructeur mondial, qui délaisse depuis pas mal d'années sa clientèle GTiste avec sa vieille Pan, sa Deauv tristoune et sa CBF 1000 qui commence à dater, au risque, de plus en plus avéré, de voir sa clientèle partir à la concurrence...
Il me semble que c'est ce qu'avait Chris avant la Norgepascal a écrit :Bonsoir,
Il y a la Crosstourer qui est une bonne GT ! Avec une boite auto (fiable) en plus !
Superbe et d'une solidité à toutes épreuves, et on roule sereinement sur cette bicylindre en V!chris33 a écrit :C'est vrai, mais que dire de Honda, premier constructeur mondial, qui délaisse depuis pas mal d'années sa clientèle GTiste avec sa vieille Pan, sa Deauv tristoune et sa CBF 1000 qui commence à dater, au risque, de plus en plus avéré, de voir sa clientèle partir à la concurrence...
C'est exact, c était ma précédente.xelos33 a écrit :Il me semble que c'est ce qu'avait Chris avant la Norgepascal a écrit :Bonsoir,
Il y a la Crosstourer qui est une bonne GT ! Avec une boite auto (fiable) en plus !
V
C'est une moto qui rend les services pour lesquels elle a été conçue et qui a ses aficionados mais superbe, ouais bon. ..Sans vouloir blesser personne , y a plus sexy !Alika a écrit :Superbe et d'une solidité à toutes épreuves, et on roule sereinement sur cette bicylindre en V!chris33 a écrit :C'est vrai, mais que dire de Honda, premier constructeur mondial, qui délaisse depuis pas mal d'années sa clientèle GTiste avec sa vieille Pan, sa Deauv tristoune et sa CBF 1000 qui commence à dater, au risque, de plus en plus avéré, de voir sa clientèle partir à la concurrence...
On enquille les bornes sans aucune fatigue...
Peut-être a t'elle un moteur un peu trop linéaire et, pour moi, elle a juste été un peu trop haute et lourde!
Avec la délicatesse qui me caractérise, j'irai jusqu'à dire qu'elle est horriblement moche. Je ne sais pas si un MP3, vous savez les trucs à 3 roues, n'est pas moins agressif pour mes petits yeuxchris33 a écrit :C'est une moto qui rend les services pour lesquels elle a été conçue et qui a ses aficionados mais superbe, ouais bon. ..Sans vouloir blesser personne , y a plus sexy !
moi qui essayais d'être urbainxelos33 a écrit :Avec la délicatesse qui me caractérise, j'irai jusqu'à dire qu'elle est horriblement moche. Je ne sais pas si un MP3, vous savez les trucs à 3 roues, n'est pas moins agressif pour mes petits yeuxchris33 a écrit :C'est une moto qui rend les services pour lesquels elle a été conçue et qui a ses aficionados mais superbe, ouais bon. ..Sans vouloir blesser personne , y a plus sexy !
V
That's right !Alex a écrit :C'est pas très sexy effectivement.
Ceci dit, je crois que c'est la seule représentante de sa catégorie dans la production moto : une GT de moyenne gamme.
Pas trop grosse, équipée de valises mais pas trop large, probablement idéale pour aller bosser si tu as un peu de route.
Ne lui manque qu'une mise à jour, look et moteur.
La seule concurrente me semble être la Honda NCX 750, équipée des valises issue de catalogue Honda.