Après Aprilia, Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et, marché oblige, s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous, Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
" En voie tu Parodies la production des preserie de la nouvelle moto elle a été acheminée qu'il aura un moteur de 850 cc "
" Le Guzzi travaille à une nouvelle moto
Le modèle sera présenté au novembre à l'Eicma, il aura roues larges, Abs et quatre soupapes
Il est commencé depuis quelque jour l'assemblage du preserie des nouvelles Motos Guzzi. Ce devraient être une vingtaine les nouvelles motos qu'ils descendront des lignes d'assemblage de l'usine motocycliste de voie tu Parodies.
Les nouveautés qui devraient être deux seront présentées au Salon de Milan d'Eicma en programme de 19 heures au 22 novembre. Une manifestation en laquelle devrait proposer nouveaux modèles, tournée au segment des cubature moyen-hauts, vu qu'entre les maxi mouvement le Guzzi offre à la clientèle les nouvelles Audacieux et Eldorado sur dérivation du vaisseau amiral de maison Guzzi la Californie, toutes et trois avec des moteurs de 1400 cc.).
je pense qu il y aura une déclinaison type breva (c est bien plus classe que la v7 :humour )
un 8v du couple placé bas , 70cv, un poids contenu
une routière basique type stone, breva .........
Dernière modification par lepabic le 12 oct. 2015, 20:33, modifié 1 fois.
C'est un proto donc l'habillage va etre revue.
Personnellement , j'espère que Guzzi finalement lâche les culasses heron et font une bécane base p bloc avec un peu plus de cv pour être plus concurrentielle dans le segment de marché...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Moi j'aime bien....je la verrai bien remplacer ma Special Sport noire.
Reste à voir la puissance et le couple (si c'est un 850 on peut espérer 75 cv ?)....et le prix bien entendu.
...et que le gros pneu AV ne perturbe pas la tenue de route.
Sinon, c'est pas une version finale, pas de repose pied passager, amortos AR de présérie, feu & plaque AR moches.
Mais j'aime bien le petit compteur rond...moins les pots semi-chromés : ou tout chromé ou tout noir ok, mais les deux ???
Puis le disque AV unique ça risque d'être un peu juste si la puissance monte..
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !