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Publié : 04 avr. 2009, 23:52
par Alain 91
Centaurdedé a écrit : Normalement le fil (dit noir sur ton schéma) devrait être bleu (borne 85) .
L'autre fil (dit bleu sur ton schéma) devrait être brun (borne 87) .
Le fil d'alimentation serait noir (borne 30) .
Voilà les codes couleurs donnés par Guzzi, je ne suis pas allé vérifier sur la moto.
Image

A+

Publié : 05 avr. 2009, 09:15
par twinmax
Salut à nouveau
J'ai fait la manip de Dédé sur la pédale de frein et toujours pareil ,les 2 feux stop s'allument mais plus le feu rouge moto.
Y a un bug quelque part!

Publié : 05 avr. 2009, 11:14
par Alain 91
Conclusion...le bloc led AR ne supporte pas une charge en parallèle sur le stop. Il faut le rendre indépendant.


Petit schéma

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Il ne faut pas couper le fils du contact de la pédale de frein mais le débrancher pour venir le brancher sur le contact principal du relais.


A+

Publié : 05 avr. 2009, 11:33
par Alain 91
Je m'aperçois que j'ai ouvert le circuit trop haut (seul le frein AR va allumer le stop du top) donc il faut faire la même chose mais en ouvrant au niveau du fil G/V sur le raccord 1 juste avant le bloc AR.

A+

Publié : 05 avr. 2009, 12:14
par twinmax
Je crois que j'ai compris par contre le bloc1 juste avant les feux arrières est spécial ,je vais etre obligé de couper le fil GV..

Publié : 05 avr. 2009, 12:21
par Centaurdedé
8) Salut twinmax ,

Ne coupe pas de fil , mais essaie de le reprendre ailleurs.
Il faut trouver un autre possibilité de raccordement.

- Tu es certain que ton feu-stop du Top-case est à LED ? -

Tchao A+ Dedé

Publié : 05 avr. 2009, 13:02
par twinmax
Echec
Le feu stop du top case et de la moto ne fonctionnent plus avec ce branchement mais feu rouge ok.
j'ai inversé les 2 fils du top meme résultat...
HARD....

Publié : 05 avr. 2009, 13:13
par Centaurdedé
On dirait que le feu-stop de top-case absorbe tout le courant.
N'aurait-il pas un "Bug" dans ton Top-case ?

Publié : 05 avr. 2009, 14:54
par Labuse77
Bonjour

Le feu du Top-case est il bien à la masse.

Personnellement je vérifierais de ce coté !!

Alain

Publié : 05 avr. 2009, 15:10
par Alain 91
Centaurdedé a écrit :On dirait que le feu-stop de top-case absorbe tout le courant.
N'aurait-il pas un "Bug" dans ton Top-case ?
Incroyable ! on ne va pas se laisser em...der par un feu de stop.

- Top case non raccordé cela marche t il ? Le relais colle t il quand tu freines et le top Guzzi marche t il ?

A suivre ..... (il faut faire vite je suis à l'aéroport je pars dans 1/2 heure pour 7 heures de vol pour le boulot).

A+

Publié : 05 avr. 2009, 18:39
par guzzi20
on se croirait dans la base de pyongyang.....

deconez pas guzzi va nous denoncer a l'onu....

vous allez tout faire sauter avec ce top case..... :lol:

Publié : 05 avr. 2009, 19:56
par twinmax
FEUX STOP..... LE RETOUR
Avant de tout faire sauter je vais monter tout ça sur ma brave triumph
sprint et on va bien voir si ça vient du top case.
Il faut"......" les guignols de chez GIVI dont d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles .

Publié : 08 avr. 2009, 19:53
par twinmax
FEUX STOP LE RETOUR 2
Tout marche parfaitement bien sur la triumph.
Ma guzzi serait elle allergique?
Ou alors les feux de Givi allergiques au guzzes?...

Publié : 08 avr. 2009, 21:31
par Centaurdedé
8) Salut twinmax ,

La Triumph a des lampes à incandescence ,
Le Guzzi a des LED à l'arrière.
Je pense que le problème vient de là !

En tous les cas c'est la piste à suivre ... :roll:

Tchao A+ Dedé

Publié : 08 avr. 2009, 22:02
par guzzi20
plus qu'a mettre des ampoules a filaments sur la guzzi.... :shock: