Page 3 sur 3

Publié : 25 avr. 2018, 10:07
par clemben
Slt.

Bon finalement tout roule. Joints changés par les joints verts qui font bien 0.8 mm.
Montage sans problème, huilés des 2 côtés car trop chiant à défaire si collés au plan de joint de la moto...

J'ai pu constater en serrant au couple à 10 nm, le serrage ridicule avant démontage... Je pense que le vrai problème venait du serrage insuffisant des couvre-culasses !

Je vais enfin pouvoir profiter de ma moto achetée il y a trois semaines !

Publié : 25 avr. 2018, 13:15
par u_ghjattu
T'inquiète pas,

ta guzz t'en réserve encore une ou deux :wink: :lol: :wink:

Publié : 25 avr. 2018, 13:22
par clemben
Bon d'accord mais pas toutes les 100 bornes hein ? :lol:

Publié : 25 avr. 2018, 13:52
par kube
par contre regarde aussi le PB du fusible de 15A qui claque...
le dossier "fil d'ange" associé

Publié : 25 avr. 2018, 13:56
par clemben
C'est lié au démarreur non ?

Publié : 30 mai 2018, 18:21
par guz31
clemben a écrit :Bon d'accord mais pas toutes les 100 bornes hein ? :lol:
J'ai eu le problème avec mon joint droit qui a tenu 10 000km ..... après 100 000km de bon et loyale étanchéité..... (et vive le pantalon de pluie l'été)