Page 3 sur 3

Publié : 17 oct. 2016, 16:55
par guzziphil
pascal a écrit :Bonjour,
Ah, autant pour moi, mais la désignation est à mon gout pas claire…
Hole = trou :shock:
Je l'avoue.

Publié : 14 déc. 2016, 09:16
par guzziphil
Voilà, jante 3.5 montée avec le peneu had hoc.
Comme par enchantement, la roue est rentrée sans problème, gonflée dans le BO. Le pneu est moins large mais bien suffisant pour la puissance du mille.
Merci à tous.

Publié : 15 déc. 2016, 22:17
par Nicolas 07
:D
A trop vouloir modifier vos motos, pensez au futur ct!

v

Publié : 16 déc. 2016, 09:17
par guzziphil
Nicolas 07 a écrit ::D
A trop vouloir modifier vos motos, pensez au futur ct!

v
Vaste débat mon bon Nicolas, mais sache que ici à Bruxelles, Capitale de l'Europe;

- Nous n'avons tjrs pas de permis à points,
- le CT voiture existe en Belgique depuis plus de 50 ans,
- Il n'existe tjrs pas d'interdiction de circuler pour les véhicules de plus de X années dans aucunes villes Belge
- Le CT moto (si il voit le jour !) ne sera jamais pour des motos aussi "vieilles" que les nôtre,
- Même si çà arrive, le passage en OLDTIMER (ancêtre) te permet toutes les fantaisies que tu veux ( je suis bien placé pour te l'affirmer)

Mais bon, le débat reste ouvert.

Ps; J'ai acheté la MILLE car son ancien propriétaire pensait également au CT moto et était paniqué de voire sa moto recalée. C'est pas pour çà qu'il me l'à vendue une barquette de frites non plus !!

Publié : 16 déc. 2016, 09:24
par twinrider
vivent les Belges !
et à mes potos de là bas, le ch'ti et vito ! :wink:

Publié : 16 déc. 2016, 10:05
par variel
Et après ça, on trouve encore des Français pour se moquer des Belges…
C'est à se demander qui est le couillon dans l'histoire (quoique pour moi, je le sache déjà. :wink: )

LMT

Publié : 16 déc. 2016, 13:35
par Nicolas 07
pour le ct on en reparlera :D

le mieux est de passer la moto aux mines, il n y a rien qu a voir tous les cafas qu il y a en vente!! j espere pour nos amis belges que cela perdura!

v

Publié : 16 déc. 2016, 18:28
par papoulet
mets de la graisse sur le bras oscillant...

850 III - Pneu trop large pour bras oscillant

Publié : 18 déc. 2016, 13:51
par blueguzzi
Salut a tous,
Mon premier poste sur cette rubrique,
il etait une fois la rosso mandello de mon pote qui louvoyait dans les virages: rectification du tir en cours de virage indispensable.
Apres test de suspensions, roulements de bras occillant, roulements de direction et j'en passe,,une substitution du 170 arriere d'origine pour un 150 : le probleme fut regle.
Comme quoi un petit qui fretille guide mieux qu'un gros qui roupille!