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Publié : 16 févr. 2012, 20:22
par joss
j'le veux, j'le veux, j'le veux, ouuiiiiiiiinnnn

Publié : 16 févr. 2012, 21:10
par lolesio
Bon montage vivement les tofs.

Publié : 19 févr. 2012, 11:55
par valf
alors c ' est monté ? :lol: :lol: :wink: salutations guzzistiques

Publié : 19 févr. 2012, 22:20
par raoulpetit
Ayé, les photos de la bete sur sa carcasse apres centrage :
(La feuille d'alu utilisée fait 1,5mm !!!)
Au passage, je le trouve plus effilé que celui de Tank shop (mon avatar)

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Et il y a la place de mettre une 2eme bougie??

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TROKONTENT !!!!!!!!! : :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [/img]

Publié : 21 févr. 2012, 02:00
par aermacch
ça commence à avoir une super gueule!!! :wink:

Tu pourrais me faire une photo de ton système pour accrocher les caches latéraux?

Merci!

Publié : 21 févr. 2012, 08:28
par mérou
raoulpetit a écrit :Et il y a la place de mettre une 2eme bougie??
mince je pensais que tu avais un cylindre rond, mais ça doit passer, c'est vraie il à l'air plus jolie que le 'tank shop'

merci, :wink:

Tu l'as contacté en english ou il comprend notre dialecte ?

Publié : 21 févr. 2012, 18:19
par Guzzouille
salut à tous, juste une petite question.... a quoi sert la patte de fixation entre la culasse et le carbu? :shock: tu as des problèmes avec la fixation souple?

Publié : 21 févr. 2012, 18:32
par aermacch
guzzouille a écrit :salut à tous, juste une petite question.... a quoi sert la patte de fixation entre la culasse et le carbu? :shock: tu as des problèmes avec la fixation souple?
J'ai vu ça souvent sur des carbus avec cornets

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Mais je ne prendrai pas le risque de te répondre :lol:

Publié : 21 févr. 2012, 18:37
par twinrider
c'est sensé empêcher le cisaillement des pipes d'admission
par la vibration des carbus ...

Publié : 21 févr. 2012, 18:56
par raoulpetit
@ aermacch : te ferais une photo des attaches-cache samedi
@ mérou : on a correspondu en english : "Aille wouante a tank"

Suis vraiment content du reservoir; je vais quand-même repolir 2-3 soudures au Dremel et souder une patte de fixation à l'arriere, sur l'ergot.
Je prefere mettre des vis plutot q'une sangle...

@guzzouille : les pattes de fixation entre la culasse et le carbu, c'est parceque les delorto de 40 ça pese 2 tonnes et qu'avec les vibrations, ils se deboitent des manchons d'admissions..

Publié : 21 févr. 2012, 19:21
par Centaurdedé
raoulpetit a écrit :Ayé, les photos de la bete sur sa carcasse apres centrage :
(La feuille d'alu utilisée fait 1,5mm !!!)
Au passage, je le trouve plus effilé que celui de Tank shop (mon avatar)

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Et il y a la place de mettre une 2eme bougie ??
8) Salut raoulpetit ,

Tu as là un superbe Café-Racer ,
Beau boulot , Félicitations !!! :D :D :D

Tchao A+ Dedé

Publié : 21 févr. 2012, 20:04
par raoulpetit
Merci Centaurodédé !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 21 févr. 2012, 23:16
par lologuzzi
Waoh! c'est magnifique elle a vraiment une super gueule comme ça Bravo! En ce qui concerne les carbus, je les ai suspendus sur le cadre au moyen de ressorts pour pouvoir conserver la souplesse des manchons caoutchouc...

Publié : 22 févr. 2012, 08:01
par Guzzouille
raoulpetit a écrit :@guzzouille : les pattes de fixation entre la culasse et le carbu, c'est parceque les delorto de 40 ça pese 2 tonnes et qu'avec les vibrations, ils se deboitent des manchons d'admissions..
J'ai aussi des 40 et n'ai jamais eu de problème de déboitement.... il est vrai que je n'ai pas le système de renvoi des câbles à 90°, j'ai un tirage droit, ça doit être plus léger (et la poignée est plus douce aussi) et aussi mes cornets sont plus léger que tes gros filtres.
lologuzzi a écrit : En ce qui concerne les carbus, je les ai suspendus sur le cadre au moyen de ressorts pour pouvoir conserver la souplesse des manchons caoutchouc...
Le but premier des manchons en caoutchouc est de couper le pont thermique entre la culasse et le carbu pour éviter que l'essence ne surchauffe :wink:

Mis à part cela, elle est magnifique ta LeMans avec son réservoir alu et ses caches latéraux :wink:

Publié : 22 févr. 2012, 18:04
par jemaanga
salut,
c'est quoi comme amorto à l'arrière,
belle machine en devenir.