Comme je viens de l'ecrire dans le Who's who, Je viens de vendre ma V11 Lemans de 2004 (je sais, je sais...) pour acheter
une ...850 Le Mans III de 1983.
L'idée est retrouver le coté authentique du gros carbu et de pouvoir passer du temps à modifier cette moto pour en faire un café racer aux p'tis oignons.
Voila une photo qui date du jour de son achat : on parle d'un 850 Le Mans III de 1983 kité en 1000cc, arbre à came P3, dellorto PHM 40, distri en ergal et volant moteur allégé, ainsi que fourche/jante/ frein de 1100 sport + amortisseur EMC à l'arriere. Ah si, allumage electronique.
Le tout est en bon état mecanique (sauf joint spi sortie de boite à changer) pour une brele de son age.
Le carenage...ben le carenage comment dire? :


J'ai déjà quelques idées sur ce que je veux faire :
- demontage du carenage / porte paquet / cul de selle actuels
- reservoir en alu (on en reparlera...)
- cul de selle façon 900 SS (+ refection de la selle bien sur)
- tableau de bord maison (pas si facile que ça à réaliser...)
- peinture noire sur fourreaux de fourche, cache lateraux, cul de selle, jantes.
- montage d'un phare rond.