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Publié : 26 mars 2014, 13:16
par xelos33
twinrider a écrit :si pas peinture HT,
çà va refaire pareil que 1ere photo 8)
Faut tout lire, il a écrit peinture haute température !

V

Publié : 26 mars 2014, 13:29
par twinrider
oops ! buggé le HT ! :oops:

Publié : 26 mars 2014, 14:10
par gasgasone
twinrider a écrit :oops ! buggé le HT ! :oops:
Lunettes, opération... trépanation... cachets... ça se soigne je crois...

Publié : 26 mars 2014, 14:23
par twinrider
pas la peine d'être mordant :evil:

Publié : 26 mars 2014, 21:06
par carlo
twinrider a écrit :pas la peine d'être mordant :evil:
Image

:lol:

A+ Carlo V11 Le Mans

Publié : 26 mars 2014, 21:10
par twinrider
:lol: :lol: :lol:

Publié : 27 mars 2014, 12:07
par gasgasone
twinrider a écrit ::lol: :lol: :lol:
Qui aime bien Châtie bien... !

Publié : 30 mars 2014, 09:44
par gasgasone
Pour faire mes reprise de peinture sur le moteur (couleur argent).

J'ai poncer les parties oxydées et soufflées pour les purger de l'oxydation.
J'ai mis un coup de bombe d’apprêt
Et ensuite un coup de bombe de peinture spéciale Jante de bagnole...acheté chez un spécialiste de fourniture automobile (pas chez Merlin)

C'est super raccord par contre faut mettre des caches partout, du scotch sur les vis...
Et pour l'avoir fait sur d'autre moto... ça tiens !

Publié : 30 mars 2014, 10:48
par twinrider
la peinture HT de poéle à bois,
c'est nickel et se pose au pinceau

Vécu s

Publié : 30 mars 2014, 17:39
par lolesio
Il vaut mieux trouver une peinture HT qui résiste aux solvants ce qui ne doit pas être le cas d'une peinture pour poële

Publié : 30 mars 2014, 17:43
par twinrider
pour des caches culbus ?
la peinture pour poéle est appropriée aussi pour pots d'échappement...

Publié : 30 mars 2014, 22:02
par gasgasone
La peinture à Poêle c'est impeccable pour les pots d’échappement.

Mais pour un truc impeccable il faut une bi voir tri composant.
Passage en cabine ou un endroit ventilé et sec avec une température de 20°

La bombe pour poêle... Ya mieux...

Publié : 31 mars 2014, 09:08
par twinrider
je parlais à passer au pinceau....

Publié : 16 avr. 2014, 11:08
par jeje84
bon vu que le beau temp revien ,je vais peut etre repolire mes caches culbuteurs ,depuis trois ans ça commence a etre sale et vu que je ne lave que tres rarement ma moto car la peinture se barre ,je vais faire un effort... :lol:

question qui a la reference en RAL .... pour le gris metal du moteur?
car je vais essayer de peindre au peinceau le bas du moteur car ça fait sale ...
et le RAL du cadre rouge??

Publié : 23 avr. 2014, 10:02
par gasgasone
jeje84 a écrit :bon vu que le beau temps reviens ,je vais peut être repolir mes caches culbuteurs ,depuis trois ans ça commence a être sale et vu que je ne lave que très rarement ma moto car la peinture se barre ,je vais faire un effort... :lol:

question qui a la référence en RAL .... pour le gris métal du moteur?
car je vais essayer de peindre au pinceau le bas du moteur car ça fait sale ...
et le RAL du cadre rouge??
Hello,
J'ai fais comme toi avec la V11 que j'ai trouvé en piteux état sur LeBoncoin...
J'ai bien lavé a l'eau chaude et pression pour virer tout le gras, ensuite a la petite brosse métallique j'ai virer la peinture aux endroits piqué.
J'ai bien brossé les recoins oxydé.
J'ai mis des caches partout... papier journal et scoth papier
et j'ai bombé avec une peinture spéciale jante (teinte approchante) mais tu peux faire a la couleur que tu veux.
La peinture viens de chez un fabricant de peinture voiture c'est top...et ça tiens. (c'est pas du Leroy Merluch)
J'ai mis une visserie inox et voila...

Le pinceau ça laisse des traces...