Page 15 sur 65

Publié : 17 juin 2012, 23:55
par Mendoz
Mais lol, le truc de fou... !

Publié : 17 juin 2012, 23:57
par twinrider
je ne te dis pas en "freinage d'urgence" !
surtout sans frein avant, en plus !

Publié : 18 juin 2012, 00:08
par jac
les camions d'antant ,y avait 2 leviers de vitesse avec double debrayage SVP sinon ça passait pas . quand je le voyais lacher le volant :shock: gla.gla.gla. ça ma marqué a vie.

Publié : 18 juin 2012, 15:43
par albedo25
n oublions pas , les HD 1945 (mon papa) 750 avec vitesses au réservoir : Rock and Rol . Ma 125 Peugeot 1955 idem : on lache une main , on débraille et hop on change.....tout cela à très haute vitesse !

Publié : 18 juin 2012, 16:55
par twinrider
ben essaie une 100 peugeot (2T) 1930,
c'est encore + rock'n'roll : pas de poignée tournante,
mais un levier au guidon comme accélerateur !
(en + du levier de vitesses au réservoir)
et sur la HD de ton père, l'avance doit se faire aussi
à poignée tournante côté gauche, non ?
(comme sur les duo glide)

Publié : 18 juin 2012, 17:37
par guzzyo
Bon ! les gars , vous êtes bien gentil avec vos HD :D mais ici on parle Moto :lol: en l'occurrence California 1400 :wink:

Publié : 18 juin 2012, 18:20
par twinrider
et pour toi, california,
c'est le fin fonds de l'Autriche ? :lol:
peut être se serait elle appelée choucroute, non, ou samichlaus ?
pour toi, pas de lien ?
vous voulez qu'elle ne ressemble pas à une américaine,
avec un nom pareil ? alors qu'elle a été conçu spécifiquement
pour les USA ? (et çà depuis la 1ere calif sortie de chaine...)

Publié : 18 juin 2012, 18:43
par guzzyo
California california !! il ne s'agit là que d'une dénomination :lol:
il te suffira d'essayer une HD puis de passer sur une California pour saisir la subtile différence :roll: :lol: d'où le dicton la Harley ne sera jamais une Guzzi :shock: :wink: je ne sais plus qui l'a dit 8) mais il l'a dit :lol:

Publié : 18 juin 2012, 18:50
par twinrider
ben tu tombes bien, j'ai eu les 2 !
la conception est née pour l'amérique,
et pas seulement une dénomination !
d'ailleurs, uniquement pour l'export là bas, à l'origine ...
et quoi que tu en dises, il y a beaucoup
de points communs entre les 2 marques !
(dont l'une fut rachetée par les italiens, un temps...
pas pour rien ...)
çà n'a aucun sens de récuser les américaines
quand on roule "custom" .... 8)

Publié : 18 juin 2012, 19:55
par guzzyo
T'énerves pas ! :wink: mon intervention n'était que plaisanterie :D et je ne pense pas dénigrer quoique soit :lol:
mais bon , merci pour tout ces renseignements :wink: qui ne m'ont pas échappés après 30 années de fidélité à la marque Moto Guzzi :lol: :wink:

Publié : 18 juin 2012, 19:58
par twinrider
je ne m'énerve pas, j'explique (coluche) :D
et j'ai aussi mon cul sur des califs (entre autres ...)
depuis 1975 ....

Publié : 18 juin 2012, 21:17
par kanibal
"Je vous demande vous arrêtez...!"

Citation d'Edouard Ballamou dit, le goitreux,
personnage politique de la fin du XX° siècle aujourd'hui disparu :lol:

Publié : 18 juin 2012, 21:27
par twinrider

Publié : 18 juin 2012, 23:32
par jac
ben moi aussi ,j'ai les 2 : electra et calif .
et ben, mon calif :j'adore . ! et le revendique .
j'ai donné les essais d'epoque :guzzi 1100 ;hd 1340 a mon gris et bien il en croyait pas ses yeux . guzzi en tete !
t'imagines s'ils avaient monté en cylindré et moins de rouille (quoique hd...) guzzi serait en tete ! non mais!!!

Publié : 19 juin 2012, 06:13
par theblakpowervintage
...j"ai essayeé une goldwing une 1100 ! une on da ... wouach ! c zen !