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Publié : 29 janv. 2010, 13:38
par Michel16
bonjour à tous
rené moto a écrit :on peut monter jusqu'à 160
contre 150 maxi avec le bras d'origine sauf erreur...
pas mal !
Michel
Publié : 29 janv. 2010, 18:24
par Patrick-guzzi
René,
ça se monte sans modification du cadre?
Patrick
Publié : 30 janv. 2010, 09:54
par Bravo
Michel16 a écrit :bonjour à tous
rené moto a écrit :on peut monter jusqu'à 160
contre 150 maxi avec le bras d'origine sauf erreur...
pas mal ! Michel
...sur ma LM II, 120 semble raisonnable en regardant l'espace restant et compte tenu de la déformation possible en roulant.
@+
Publié : 30 janv. 2010, 18:41
par Julien
Bravo a écrit :Michel16 a écrit :bonjour à tous
contre 150 maxi avec le bras d'origine sauf erreur...
pas mal ! Michel
...sur ma LM II, 120 semble raisonnable en regardant l'espace restant et compte tenu de la déformation possible en roulant.
@+
Ouais 120 maxi, ou alors il faut usiner un peu le bras ocillant, mais bon, au mieux tu passes en 140, peut être 150 avec un bras de LM4.
Publié : 30 janv. 2010, 22:19
par Potar
Sur un LM 2, 130 passe, mais les jantes ne sont pas prévues pour.
Le pneu est bougrement pincé.
Publié : 01 févr. 2010, 14:22
par misteraud
Belle réalisation pour sur. Ce genre de pièce est encore fabriqué?
Ils pourraient se mettre à faire une fixation pour monter un mono amortisseuret s'il n'y arrivent pas ils ont qu'à demander à Mathieu

Publié : 09 févr. 2010, 14:10
par rené moto
bien sûr c'est encore fabriqué ça sort de l'atelier de Magni, fabriqué en janvier. Il n'y aucune modification du cadre à faire pour l'installer, par contre c'est prévu pour pouvoir garder une béquille centrale et il faut dans ce cas la rallonger de 25 mm.Si on veut on peut leur demander de le modifier pour un montage en mono-amortisseur, ça s'est déjà fait .Si ma Le Mans était une III peut être que je l'aurais fait avec d'autres transformations du cadre comme la suppression des longerons démontables et le montage d'un carter de distribution plus récent pour permettre un raccourcissement des tubes avant du cadre et tant qu'à faire une ablation de la partie arrière du cadre pour un remplacement par du tube alu, racing quoi

Publié : 18 févr. 2010, 18:38
par rené moto
le bras monté, je n'ai pas monté le cardan, ce n'est qu'un montage à blanc et le pont est à refaire

Publié : 21 févr. 2010, 21:31
par misteraud
Ahhhh ben ça alors, il n'y a plus de neige en Alsace
A part ça ça le fait bien...ça donne envie. Et ça se commande direct par internet?
Steph
Publié : 21 févr. 2010, 22:56
par rené moto
magni ce n'est pas un site de vente en ligne, il faut utiliser le téléphone,fax,internet,courrier, c'est suffisant
Publié : 22 févr. 2010, 07:34
par ninjasan
Bonjour René,
et finalement, ton bac à batterie va t il passer en dessous
avec le bras Magni?
Amitiés
Christophe
Publié : 22 févr. 2010, 09:45
par rené moto
oui , ça va marcher,ce ne sont que les points d'attache qui vont changer par rapport à une moto standard,je vais refaire des plans car un de mes potes les avaient depuis plus d' un an et rien n'a été fait, et une partie a disparu. Je les avait fait à la main et là j'ai trouvé un logiciel gratuit de chez siemens pour faire de la 2D, ça fait presque 20 ans que je n'en avais pas fait .
Publié : 22 févr. 2010, 09:53
par grosnez
Tu l'as touché à combien? j'vais entendu dire dans les 900 euros. J'ai essayé de les contacter par mail (ça avait marché pour un carénage de v11) pour un jeu de jantes et pas de réponse. Mia sbon, là toutes façons, j'ai grillé le budget moto pour l'année.
Publié : 22 févr. 2010, 10:41
par rené moto
grosnez a écrit :Tu l'as touché à combien? j'vais entendu dire dans les 900 euros. J'ai essayé de les contacter par mail (ça avait marché pour un carénage de v11) pour un jeu de jantes et pas de réponse. Mia sbon, là toutes façons, j'ai grillé le budget moto pour l'année.
Pour rien, je rends des services , on m'en rend d'autres

, ça vaut 900 euros HT soit 1080 Euros TTC public, une roue, magnésium je présume, 720 euros TTC public. Pour le bras il y a plus cher, 1700 euros chez la concurrence, un système un peu différent, vu en italie, fonderie d'alu je crois. Dynotec en fait aussi , en acier voir ci dessous,un mais je ne connais pas le prix.

Publié : 22 nov. 2011, 18:25
par lou
grosnez a écrit :Tu l'as touché à combien? j'vais entendu dire dans les 900 euros. J'ai essayé de les contacter par mail (ça avait marché pour un carénage de v11) pour un jeu de jantes et pas de réponse. Mia sbon, là toutes façons, j'ai grillé le budget moto pour l'année.
Je sais que la question date de plus d'un an, mais comme j'ai reçu une réponse de leur part je la colle ici à titre d'info
""Buona sera
purtroppo non riesco a scrivere in francese, rispondo in italiano e in inglese
Il kit parallelogrammo non necessita di nessuna modifica al telaio originale; nel kit sono compresi tutti i componenti (forcelloni, perni, albero con giunti, cuscinetti, bulloneria,...) necessari per il corretto montaggio sul motoociclo
Il prezzo del kit completo e' Euro 930,00 + IVA
Posso fare la spedizione in Francia e costa circa 30-40 euro
The price for a complete parallelogrammo kit is Euro 930,00 + italian taxes (20%) and transport expenses.
You don't require any kind of frame modification for fit the kit.
The kit include all the parts (fork, axle, cardan joints, fittings, bolts, etc.) that you need for fit.
I can ship to France and cost approx 30-40 euro
Cordiali saluti
Giovanni Magni ""