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Publié : 21 oct. 2009, 12:03
par rené moto
tu es dans le vrai, ça remplace le module dyna
Publié : 26 janv. 2010, 18:02
par rené moto
j'ai croisé le père Noël aujourd'hui, il lui restait un beau jouet dans sa hotte

Publié : 26 janv. 2010, 18:28
par ninjasan
Ah la Vache un bras oscillant Magni, le Graal quoi !!!!!
Félicitations René,
depuis le temps que tu en rêvais
ton projet prends un sacré coup d'accélérateur
2010 s'annonce être une bonne année pour toi,
amitiés
Christophe
Publié : 26 janv. 2010, 18:42
par rené moto
oui , j'en rêvais depuis des années, et puis j'ai eu un tarif spécial , je n'ai pas eu à ouvrir le porte-feuille, mais je l'ai bien mérité

Publié : 26 janv. 2010, 20:32
par filou
belle pièce....!
j'ai pas encore compris le principe de ces bras...!!!

Publié : 26 janv. 2010, 21:15
par aermacch
mazette, c'est du lourd! (si je puis dire)
Magni-fique
Publié : 26 janv. 2010, 21:47
par Centaurdedé
rené moto a écrit :j'ai croisé le père Noël aujourd'hui, il lui restait un beau jouet dans sa hotte

Ce n'était pas le même Père Noël chez moi ...
Content pour toi !!!

Publié : 26 janv. 2010, 22:55
par rené moto
filou a écrit :belle pièce....!
j'ai pas encore compris le principe de ces bras...!!!

si j'étais fort en méca, je ferais des schémas avec moments des forces ,cônes d'adhérence, enfin plein de choses dont je me souviens à peine, l'important est de retenir que ça empêche la moto de faire n'importe quoi, surtout quand la route est mauvaise
Publié : 27 janv. 2010, 00:14
par Gouzzi
le parallélogramme supprime tous les effet néfaste du a la transmission par cardan (levage du cul a l'accelération) et permet aussi une meilleur adhérance sur route bosselet , d'origine le débattement de la suspension étant trés faible la roue arrière "saute" du coup grosse perte d'adhérance , avec ce bras qui inclus un systéme de cardan identique au 1100 SPORT ou daytona ou encore V11 , (bien qu'ils soit un peu différent dans le montage puisque le systéme magni est monté avec des rondelles belleville , a mon avis a remplacé par un ressort comme les modéles cité précédement )
Ce bras reste vraiment une solution performante pour amélioré la tenu de route des tonti

Publié : 27 janv. 2010, 19:46
par ninjasan
René,
as tu une idée de combien il y en a en France?
christophe
Publié : 27 janv. 2010, 19:54
par rené moto
il y a au moins celle ci

et il n'y a pas très longtemps il y avait un bras occasion à vendre sur guzzi annonces
Publié : 28 janv. 2010, 01:06
par Michel16
Très très chouette, René !
Tu peux monter un pneu de quelle largeur avec ce bras ?
Michel
Publié : 28 janv. 2010, 08:35
par Gouzzi
de mémoire sur la verte c'est une 4" a l'arrière ca permet de monter du 150 / 160

Publié : 28 janv. 2010, 09:34
par rené moto
on peut monter jusqu'à 160
Publié : 28 janv. 2010, 18:41
par ninjasan
superbe machine !!!
christophe