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Publié : 21 oct. 2009, 12:03
par rené moto
tu es dans le vrai, ça remplace le module dyna

Publié : 26 janv. 2010, 18:02
par rené moto
j'ai croisé le père Noël aujourd'hui, il lui restait un beau jouet dans sa hotte

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Publié : 26 janv. 2010, 18:28
par ninjasan
Ah la Vache un bras oscillant Magni, le Graal quoi !!!!!
:D

Félicitations René,

depuis le temps que tu en rêvais
ton projet prends un sacré coup d'accélérateur
2010 s'annonce être une bonne année pour toi,

amitiés

Christophe

Publié : 26 janv. 2010, 18:42
par rené moto
oui , j'en rêvais depuis des années, et puis j'ai eu un tarif spécial , je n'ai pas eu à ouvrir le porte-feuille, mais je l'ai bien mérité :wink:

Publié : 26 janv. 2010, 20:32
par filou
belle pièce....!
j'ai pas encore compris le principe de ces bras...!!! :?: :?:

Publié : 26 janv. 2010, 21:15
par aermacch
mazette, c'est du lourd! (si je puis dire)

Magni-fique

Publié : 26 janv. 2010, 21:47
par Centaurdedé
rené moto a écrit :j'ai croisé le père Noël aujourd'hui, il lui restait un beau jouet dans sa hotte

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Ce n'était pas le même Père Noël chez moi ... :oops:

Content pour toi !!! :D

Publié : 26 janv. 2010, 22:55
par rené moto
filou a écrit :belle pièce....!
j'ai pas encore compris le principe de ces bras...!!! :?: :?:
si j'étais fort en méca, je ferais des schémas avec moments des forces ,cônes d'adhérence, enfin plein de choses dont je me souviens à peine, l'important est de retenir que ça empêche la moto de faire n'importe quoi, surtout quand la route est mauvaise

Publié : 27 janv. 2010, 00:14
par Gouzzi
le parallélogramme supprime tous les effet néfaste du a la transmission par cardan (levage du cul a l'accelération) et permet aussi une meilleur adhérance sur route bosselet , d'origine le débattement de la suspension étant trés faible la roue arrière "saute" du coup grosse perte d'adhérance , avec ce bras qui inclus un systéme de cardan identique au 1100 SPORT ou daytona ou encore V11 , (bien qu'ils soit un peu différent dans le montage puisque le systéme magni est monté avec des rondelles belleville , a mon avis a remplacé par un ressort comme les modéles cité précédement )

Ce bras reste vraiment une solution performante pour amélioré la tenu de route des tonti :wink:

Publié : 27 janv. 2010, 19:46
par ninjasan
René,

as tu une idée de combien il y en a en France?

christophe

Publié : 27 janv. 2010, 19:54
par rené moto
il y a au moins celle ci
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et il n'y a pas très longtemps il y avait un bras occasion à vendre sur guzzi annonces

Publié : 28 janv. 2010, 01:06
par Michel16
Très très chouette, René !
Tu peux monter un pneu de quelle largeur avec ce bras ?

Michel

Publié : 28 janv. 2010, 08:35
par Gouzzi
de mémoire sur la verte c'est une 4" a l'arrière ca permet de monter du 150 / 160 :wink:

Publié : 28 janv. 2010, 09:34
par rené moto
on peut monter jusqu'à 160

Publié : 28 janv. 2010, 18:41
par ninjasan
superbe machine !!!

christophe