Page 13 sur 65
Publié : 12 juin 2012, 11:44
par pp07
tdb = tableau de bord

Publié : 12 juin 2012, 11:59
par twinrider
c'est vrai que les 2 trucs craignos,
c'est le phare et le compteur, style "Victory" ....
Publié : 13 juin 2012, 14:46
par jac
a t'elle le freinage integrale ? le must de guzi.
Publié : 13 juin 2012, 15:58
par marco jura
Hello,
D'après les photos: plus de synchro à faire(papillon unique) commande des gaz électronique(bywyre), embrayage hydraulique inchangé des modèles actuels (Breva-Griso-Stelvio),gestion du moteur avec plusieurs modes(c'est marqué TOURISMO sur le compteur),la fourche avant ne me plait pas trop(j'aime bien quand ça brille)

le pneu ar il est immense non

Publié : 13 juin 2012, 17:38
par variel
Pour faire hurler : je l'aime pas, elle est pas belle. Beûrkh !
L'esthétique me paraît globalement discutable…
LMT
Publié : 13 juin 2012, 22:25
par jac
on va l'aimer comme toute guzzi!
alors le freinage intégral ? elle l'a ou pas?
Publié : 14 juin 2012, 06:11
par theblakpowervintage
jac a écrit :on va l'aimer comme toute guzzi!
alors le freinage intégral ? elle l'a ou pas?
salut
je ne pense pas ! vu les pinces qu'il y a .......
les tuyaux arrive au meme repartiteur davant moteur ( on dirait )
bon dans l"atelier y"en a pas 100 y"en a qu"une ! çà doit etre la méme qui était en expo partout !
regardez bien y" rien d"autres !
ce fut l"époque tonti .........

Publié : 14 juin 2012, 09:02
par Mendoz
... je l'aime pas, elle est pas belle. Beûrkh ! Rolling Eyes
Les goûts et les couleurs...
Quoi qu'il en soit, Guzzi aura beau sortir la machine qu'ils veulent (et notre California est une très belle machine), tant qu'ils feront du quasi 0 SAV derrière, voilà quoi.
S'ils faisaient un bon GoG (Guzzi Owner Group) avec du soutien partout et un clientélisme affiché, on verrait des tas de Calif de partout. Elle le mériterait !!!
En attendant les heureux propriétaires devront galérer au moindre besoin de pièce. Pour les anciennes on arrive au moins à trouver grâce aux potes, forum et autres annonces.
Publié : 14 juin 2012, 09:24
par twinrider
+1 !
guzzi avait tout pour devenir "la moto" européenne,
à l'instar de HD en amérique du nord ...
mais de ratages en approximations,
de projets avortés (qu'elle était belle, l'ippogriffo !)
en changements de propriétaires,
c'est devenu une sorte "d'arlésienne" de la moto EU...
Publié : 14 juin 2012, 09:31
par Deudeu
Mendoz a écrit :... je l'aime pas, elle est pas belle. Beûrkh ! Rolling Eyes
Les goûts et les couleurs...
Quoi qu'il en soit, Guzzi aura beau sortir la machine qu'ils veulent (et notre California est une très belle machine), tant qu'ils feront du quasi 0 SAV derrière, voilà quoi.
S'ils faisaient un bon GoG (Guzzi Owner Group) avec du soutien partout et un clientélisme affiché, on verrait des tas de Calif de partout. Elle le mériterait !!!
En attendant les heureux propriétaires devront galérer au moindre besoin de pièce. Pour les anciennes on arrive au moins à trouver grâce aux potes, forum et autres annonces.
Mouais, pour l'instant on n'en est qu'au GOD : Guzzi Owner Démerde-toi
Publié : 14 juin 2012, 10:49
par Vince Klorto
Deudeu a écrit :Mendoz a écrit :
Les goûts et les couleurs...
Quoi qu'il en soit, Guzzi aura beau sortir la machine qu'ils veulent (et notre California est une très belle machine), tant qu'ils feront du quasi 0 SAV derrière, voilà quoi.
S'ils faisaient un bon GoG (Guzzi Owner Group) avec du soutien partout et un clientélisme affiché, on verrait des tas de Calif de partout. Elle le mériterait !!!
En attendant les heureux propriétaires devront galérer au moindre besoin de pièce. Pour les anciennes on arrive au moins à trouver grâce aux potes, forum et autres annonces.
Mouais, pour l'instant on n'en est qu'au GOD : Guzzi Owner Démerde-toi
Ne serait-ce pas plutôt
aux gogues, par hasard ?
P.S. De toute façon, je conserve ma Breva 1100,
NA !
Publié : 14 juin 2012, 11:04
par motoguzziinside
twinrider a écrit :+1 !
guzzi avait tout pour devenir "la moto" européenne,
à l'instar de HD en amérique du nord ...
mais de ratages en approximations,
de projets avortés (qu'elle était belle, l'ippogriffo !)
en changements de propriétaires,
c'est devenu une sorte "d'arlésienne" de la moto EU...
POUR FAIRE PAREIL QUE LA HARLEY OWNER GROUP
qui n'est la que pour canaliser les clients a fin qu'ils sortent pas du droit chemin de la concession ;nos chemins sont trop marquer par les hors piste afin de faire tourner nos motos qui a ete induit par l'incapacité des differents importateurs a fournir correctement nos pieces detachées pour nous le plis est pris c est trop tard
Pour la nouvelle generation de guzzistes peut etre mais dans ce cas la il vas pas valoir qu ils nous cotoient
A+ OLIVIER
Publié : 14 juin 2012, 11:16
par twinrider
il n'y a pas que çà !
tu as tout le développement paralléle de l'aftermarket,
(et supporté par l'usine....)
qui permet d'entretenir, modifier, restaurer
n'importe quel modéle !
et qui fait vendre, par les "gris" aussi !
le "hog" n'est qu'un épiphénomène,
destiné à redorer l'image de la marque,
pour certains clients rebuté par l'esprit "canaille"
attaché cette même marque ...
Publié : 14 juin 2012, 13:51
par Mendoz
Et puis cela permet à la marque de mettre en avant un produit et de faire tourner autour toute une organisation.
Du même coup ils ne seraient pas obligés de faire 90% de scooter pour pouvoir vivre :/ !
Après, mon avis quand on achète une machine a 15.000 Euros, c'est de pouvoir s'attendre à un autre service que l'ado du coin qui vient acheter un auto-collant pour son scout, enfin, c'est mon avis.
Maintenant rassurez vous, il y a aussi beaucoup de Harley Man qui bricolent leur machine et qui la font entretenir ailleurs... mais voilà, en cas de besoin le support est là.
Perso si j'avais pas eu ce forum (vous tous), Olivier84 et Mandello (du forum) pour une pièce, je n'aurais jamais dépanné ma Calif qui est restée en panne 3 mois pour un capteur de 80 euros (grogne).
Publié : 14 juin 2012, 16:55
par philippel
Je pense que l'important c'est que Moto Guzzi puisse continuer à vivre et à créer des motos européennes fabriquées en Europe par des Européens.
Des motos avec du caractères , et il ne doit pas être facile de subsister au milieu de cette terrible concurence qui se joue à tous les niveaux.
L'envie de vivre et de s'améliorer est perceptible chez Moto Guzzi ,je les y encourage et j'en suis heureux.
A+