Page 2 sur 3

Publié : 30 juin 2011, 12:23
par jeebuzzi
Oui, en effet je comprend mieux le fait de la mettre sur plateau!
moi je passe devant mon GCC 4x par jours! c'est différent
Elle est vraiment jolie en blanc! ;-)

Publié : 30 juin 2011, 16:30
par yves
:lol: ça y est elle est chez le gcc qui m'a dit que j'avais bien fait de ne pas rouler mème s'il y a peu d'huile visible , on ne sait jamais .
Elle est vraiment jolie en blanc! ho ouiiiiii. :wink:

Il venait de recevoir une STELVIO GT 8V Bianco , elle aussi, elle en jète . :wink:
chez MERLES a thoissey 01

premier mille

Publié : 07 juil. 2011, 16:05
par old nick 94
voilà le premier mille en 4 jours :lol:
500 à 400 tr / 500 suivant 4500 / 500 der 5000 ( enfin bon sur R.N ça commence à faire bcp. :roll: ...)
et pour le moment... R.A.S !
je vois et sent la méca se mettre gentiment en place :P
pourvu que ça dur !! :wink:
un plaisir non quantifiable :oops:
le seul problème ... résister à l' appel des sirènes bi-cylindre :twisted:
V

Publié : 08 juil. 2011, 17:22
par yves
:lol: Ca y est , retour de ma BELLE . Je confirme , ç'est bien l'arrivée d'huile aux cylindres qui était désseré a gauche et tout juste serré a droite .Il en a profité pour me refaire la synchro du fait de ces accouts a bas régime . :wink: Une horloge a présent et je dirais 70% des cliquetis ont disparue :!: :!:

Publié : 08 juil. 2011, 18:28
par Labuse77
Et aussi 1200sport

Bonjour à tous

Pour ma 4V RAS en 20000km sauf

Une jauge à essence !
Un Comodo gauche !
Un alternateur ! le fusible de 30 ampère ne résistait pas !

Et le plus beau un autre alternateur qui lui charge difficilement à 12.8V
Au moins avec celui la je peu rouler si je ne m’arrête pas!

Alain

Publié : 13 juil. 2011, 17:02
par JPG
Bonjour

en 2000 kms :lol: le capteur de point mort changé sous garantie il faisait caler la moto quand je béquillais sur la latérale

Re: premier mille

Publié : 13 juil. 2011, 22:47
par didguzz94
[quote="old nick 94"]voilà le premier mille en 4 jours :lol:
500 à 400 tr / 500 suivant 4500 / 500 der 5000 ( enfin bon sur R.N ça commence à faire bcp. :roll: ...)
et pour le moment... R.A.S !
je vois et sent la méca se mettre gentiment en place :P
pourvu que ça dur !! :wink:
un plaisir non quantifiable :oops:
le seul problème ... résister à l' appel des sirènes bi-cylindre :twisted:
V[/quote

tu l'as prise chez S2M?
si tu veux peaufiner le rodage, t'as qu'a venir avec nous au Troféo les 22,23 et 24 :wink: enfin, si elle est noire....

Publié : 14 juil. 2011, 19:23
par old nick 94
S2M ? non surement pas ... déjà le commercial j' le "kiffais" pas du temps où il était "kawa " :evil: ensuite il a été à la hauteur de ce que j' m' en souvenait ... :( no comment... lorsque j' suis passé pour voir la Norge, déjà que 2 malheureuses motos ds. le bouclar... :cry: il prend mes coordonnées en me disant qu' il me rappelle car il doit en recevoir ds. les jours suivants...euh p't' être quelle est jamais arrivée :) , j' attend tjs. :roll:. Après un saut sur le net, j' ai trouvé Back to Bike à Montgeron et là... le jour et la nuit... un commercial qui en a " plein la bouche de Guzzi", des Guzz' de partout et une Norge à l'essai immédiat...la suite est ecrit ds. le who's who :wink:
merci pour invit' mais pas dispo, mais on peut s' prendre un verre à un autre moment...
quant au rodage.... il est bouclé :P , deux semaines pétantes après l' achat... elle va demain à la rèv'

Publié : 14 juil. 2011, 21:14
par didguzz94
Un verre, super.
Et pourquoi pas au Clairon le mercredi 3 aout?

Publié : 17 juil. 2011, 00:18
par didier logie
bonjour pour moi , elle est arrivée le 4 février 2011 et totalise a aujourd’hui hui 10600 km, la fuite d huile sur les raccords de culasse ont été resserres , pour les accoups j attend toujours une nouvelle version de logiciel
mais quel bonheur de la sortir tous les jours , ,le plus long périple fut de revenir de Venise a Lille dans la journée sans aucun soucis
le concessionnaire sur Lille est compétent , il débute dans la marque, et sur Lille j en ai connu !
bonne route a tous

Publié : 29 juil. 2011, 08:02
par jeebuzzi
A 10900km remplacement de l'anti-parasite coté droit (il etait sectionné)

Publié : 29 févr. 2012, 17:51
par JPG
Bonjour

8 V Blanche de 06/2011 7000 kms :

livraison avec deux mois de retrad...

un contacteur de point mort et bequille laterale ( le moteur se coupait des que je passais soit au point mort soit si je mettais la latérale) à 1500 kms

fuite sur cardan à la livraison regularisée par bourrage pate à joint un peu à l'arrache..

silencieux echappement ( cone dessoudé) en attenetde remplacement

top case défaut de moulage ( 6 mois d'attente)

sinon le top à la conduite

JP

Publié : 29 févr. 2012, 22:21
par marco jura
:oops: mais c'est normal que le moteur coupe quand on met la béquille (avec une vitesse enclenchée) c'est justement le rôle du capteur :!:

Publié : 01 mars 2012, 10:12
par JPG
Bonjour

@marco:

je me suis mal exprimé :

au point mort lorsque je mettais la latérale le moteur se coupait

et inversement , latérale repliée , la moto calait une fois sur deux en passant au point mort

je suppose que sinon la prise en garantie n'aurait pas marchée..... :lol:

Problèmes sur les 8V Norge ou Stelvio

Publié : 01 mars 2012, 14:51
par valsoanin
Bonjour,

Stelvio NTX de novembre 2011. Actuellement 2300 kms aucun probléme et un plaisir maximum...
Il parait qu'il y a un "trou" entre 3000 et 5000 trs, c'est le régime que j'utilise.
Qu'est ce que ça va être après !