Problemes sur les 8V Norge ou Stelvio

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

guzzchti62

Problemes sur les 8V Norge ou Stelvio

Message par guzzchti62 »

Ne soyons pas defaitistes , ou negatifs .
mais comme a l'habitude les nouveaux modeles , heureusement pas seulement GUZZI , mais de toutes marques , souffrent a leur lancement de quelques problemes +/- graves .
Ne peut on pas envisager un recap de ces problemes avec les proprio, nul besoin de critiquer ,jurer, decrire les incidents seulement.
Il en va de meme pour les 100% satisfait de leur nouvelles montures.
Je pense qu'ouvrir un post special dans ce sens ne peut etre que positif.
Bonne route et bon vent
pierrot
:wink:
tedejy
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norge 8 s

Message par tedejy »

hello
pour moi RAS a 1200 km,la revision vas etre faite la semaine prochaine
1500 km,pour le rodage 4000 tn jusqu'a 1000km,4500 tn jusqu'a 15000km
et encore la plus part du temps a 4000tn ,des pointes a 5000 tn occasionnelles jusqua 2000 km,je dis un truc avec elle vosges et foret noir c est le top
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capdefra
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Message par capdefra »

Pour ma Stelvio NTX de janvier 2010, strictement RAS à bientôt 18.000 km.

Franck
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JY40
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Message par JY40 »

Norge 8 V reçue le 31 décembre 2010 et 7200 km à ce jour.
Petit problème de cardan (un circlips mal monté) remplacé dans la journée par mon concess : je crois avoir vu un "made in germany" lors du démontage dudit cardan :shock:
Très léger suintement d'huile derrière le cylindre gauche à 6500 km : vis d'arrivée d'une canalisation d'huile en train de se déserrer : détecté trop tard ça aurait pu être très grave :cry: . Mauvais serrage au montage d'après mon mécano : le contrôle qualité encore et toujours :roll:

Pour le reste, excellentissime moto, je resignerais sans aucune hésitation.
tfouss

Message par tfouss »

Norge blanche mise en circulation le 20/04/2011, elle a 1500 km à ce jour.
Motorisation de la bulle électrique en panne le premier jour. Le fil d'alimentation a été passé du mauvais coté de la fourche, il a été sectionné à la première maneuvre.
Sinon tout va bien, je suis enchanté par la moto.
Byebye

Message par Byebye »

.
Dernière modification par Byebye le 17 mars 2012, 10:12, modifié 2 fois.
Dahut77

Message par Dahut77 »

Norge 8V Néro 1ere mise en circulation le 13 Mai 2011

A ce jour 3500 Kms sans aucun PB à signaler..... Que du bonheur cette moto :D
RJVB
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Message par RJVB »

Marc: que fais-tu avec ta transmission moteur au ralenti? Le plateau lent de la nouvelle formation pour ceux qui n'ont pas roulé depuis trop longtemps? ;)

(pour rouler au ralenti sans à-coups, faut une 600cc 4-pattes avec chaine, ou semblable, pas un gros twin à cardan!)
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jeanroche
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Message par jeanroche »

Salut.
Une stelvio rosso qui roule depuis avril 2009.
25400km a ce jour.

Les problèmes :
Un peu de buée dans le tableau de bord, celui-ci a été échangé en garantie a 20000 km sans aucune difficulté .
Faible suintement d'huile au niveau du capteur de phase résolu avec utilisation huile moteur 10W60 MOTUL .

Trés satisfait de cette moto , dernièrement virée de 4300 km , pas l'ombre d'un incident lors de ce périple. Même pas eu a faire l'appoint du niveau d'huile.(consomation d'huile très faible )

A +
Moto guzzi c'est chouette !.
unexdeplus
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Message par unexdeplus »

Stelvio de novembre 2009, 17.500 km à ce jour, aucun problème sinon un peu de buée dans le TdB (et encore, 2 ou 3 fois seulement, et disparition rapide).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
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Message par didguzz94 »

Norge Nero mise en service 2/04/11, 5300kms au compteur et RAS, ça roule super.
A si un petit probleme avec un axe du bras de bulle electrique mais rien de dramatique
Carpe Diem, surtout en Guzzi
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jeebuzzi
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Message par jeebuzzi »

JY40 a écrit :Très léger suintement d'huile derrière le cylindre gauche à 6500 km : vis d'arrivée d'une canalisation d'huile en train de se déserrer : détecté trop tard ça aurait pu être très grave :cry: . Mauvais serrage au montage d'après mon mécano : le contrôle qualité encore et toujours :roll:

Pour le reste, excellentissime moto, je resignerais sans aucune hésitation.
J'ai la meme chose!! et du même coté!
après avoir eu qlq goutes d'huile au sol, je me suis dirigé chez mon GCC, ils ont déjà eu le sur une griso apprement! pb identifié, je leur dépose mardi pour le resserage de la durit!
Comme JY40, 7700km de bonheur depuis le1er avril! (bonne blague!)

Donc à tous, vérifier laprésence d'huile vers sur le haut et l'arrière du cylindre gauche!
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yves
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Message par yves »

jeebuzzi a écrit :
JY40 a écrit :Très léger suintement d'huile derrière le cylindre gauche à 6500 km : vis d'arrivée d'une canalisation d'huile en train de se déserrer : détecté trop tard ça aurait pu être très grave :cry: . Mauvais serrage au montage d'après mon mécano : le contrôle qualité encore et toujours :roll:

Pour le reste, excellentissime moto, je resignerais sans aucune hésitation.
J'ai la meme chose!! et du même coté!
après avoir eu qlq goutes d'huile au sol, je me suis dirigé chez mon GCC, ils ont déjà eu le sur une griso apprement! pb identifié, je leur dépose mardi pour le resserage de la durit!
Donc à tous, vérifier laprésence d'huile vers sur le haut et l'arrière du cylindre gauche!
Vérifié lundi , mème suintement :cry: elle part aujourd'hui chez le cgc sur le porte moto , ç'est on jamais . :wink: SINON QUE DU BONHEUR pendant ce week-end en Auvergne.
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jeebuzzi
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Message par jeebuzzi »

l'opération prend peu de temps!
par contre d’après mon GCC, coté gauche "serré à la main", coté droit RAS, serrage nickel!
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yves
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Message par yves »

jeebuzzi a écrit :l'opération prend peu de temps!
par contre d’après mon GCC, coté gauche "serré à la main", coté droit RAS, serrage nickel!
Je la met quand mème sur le porte et je lui laisse .250 Km aller retour seulement :roll: :cry:

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