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Publié : 04 oct. 2010, 21:37
par guzzyo
Vos désirs sont des ordres mon cher Vizir
la voici en cours de montage , ce qui permet de voir la différence
http://img831.imageshack.us/img831/6994/p1020766y.jpg
Publié : 04 oct. 2010, 21:56
par Vizir
>Quelle réactivité !!!
Vu du dessus, effectivement, ça a l'air pas mal.
Donc, pour les cables, tu ne changes rien, ils ne sont pas trop courts?
Sinon, du coup, tu dois être beaucoup plus droit sur la bécane, et la bulle d'origine est trop basse. Tu as mis une grande bulle je vois ?
La qualité des helibars est-elle bonne? J'en avais mis il y a quelques années sur ma ST1300 Pan, c'était du beau matos. Tu les as acheté en France sur le site que tu nous as mis, ou directement aux US?
Merci encore pour ta photo, ça me tente bien
Vizir
Publié : 05 oct. 2010, 07:16
par guzzyo
pour les cables pas de changement , y a encore un peu de jeu
effectivement je suis plus droit et surtout plus les bras tendus !
la bulle vient d'Elaine

mais l'origine etait bien aussi !
la qualité est bonne
j'avais telephoné sur le site , gars trés sympa , avec un trés leger accent , d'ailleurs donnez lui le bonjour de ma part, j'ai fait reapprovisionné son stock , et du coup un mois d'attente , mais là , il y a du stock !
Publié : 26 mai 2014, 23:27
par bertrand56
je mettrais ce système de rehausseurs ,

Publié : 27 mai 2014, 09:08
par Vizir
bertrand56 a écrit :je mettrais ce système de rehausseurs ,

>Attention, sur ta 8V, le guidon est déjà réhaussé par rapport à la 2V, d'à peu près 3cm
Vizir
Publié : 27 mai 2014, 12:11
par bertrand56
Vizir a écrit :bertrand56 a écrit :je mettrais ce système de rehausseurs ,

>Attention, sur ta 8V, le guidon est déjà réhaussé par rapport à la 2V, d'à peu près 3cm
Vizir
je ne le savais pas ,oui çà risque d'être bien trop haut , en fin de compte elle est bien comme çà

Publié : 27 mai 2014, 21:11
par chris33
Pour moi, elle est parfaite comme ça.
Relever le guidon relèverait le buste.
Ça peut convenir à certains, mais attention, un buste trop vertical peut rendre la conduite insupportable au niveau du dos... C'est mon cas sur la plupart des trails, les customs ou les GT type BM RT.
Publié : 01 juin 2014, 20:44
par skal42
moi c'st le contraire
j'ai des rehausseur de guidon installés sur ma norge 2v2 2008et je pense les retirer car j'ai l'impression d'etre assis comme dans un fauteuil et je prefere la posituon plus en avant
quelqu'un est il revenu a la position basse
@+
paskal
Publié : 01 juin 2014, 21:41
par chris33
Le guidon est légèrement rehaussé et avancé sur la 8V par rapport à la 2V.
Publié : 02 juin 2014, 20:15
par skal42
Publié : 02 juin 2014, 22:55
par Vizir
>Oui, il faut changer les vis et remettre celles d'origine (3 vis de chaque coté)
Vizir
Publié : 03 juin 2014, 21:17
par skal42
j'ai achete des nouvelles vis pplus courtes des 8x30au lieu de8x25 précaunisé
mais meme avec une bonne clé a alen je n'arrive pas a devisser la vis du dessous
alors j'ai tout revisser car ce weefk en d est prevue une sortie
on verra en revenant
@+paskal
Publié : 03 juin 2014, 21:21
par Vizir
skal42 a écrit :j'ai achete des nouvelles vis pplus courtes des 8x30au lieu de8x25 précaunisé
mais meme avec une bonne clé a alen je n'arrive pas a devisser la vis du dessous
alors j'ai tout revisser car ce weefk en d est prevue une sortie
on verra en revenant
@+paskal
>Pour dévisser celle du dessous, il faut une bonne rallonge, car elle est difficilement accessible
Vizir
Publié : 26 juin 2014, 13:48
par skal42
c'sest fait avec l'aide de Variel pour ceux qui connaissent
avec de bons outils
il faut que l'on demonte les foureaux
resseres a la clef dynamometrique
parfait la position

je touche encore les pieds et plus protegé par la bulle
il ne me reste plus qu'a acheter une sacoche réservoir pas trop haute pour voir les compteurs
@paskal

Publié : 26 juin 2014, 18:53
par fasty
La Bagster rider va très bien...