Page 2 sur 5

Publié : 06 juil. 2010, 14:38
par mikke25
Marcury a écrit :Ce qui est certain c'est que le moteur force et qu'il a de l'huile :
nb : ce qui est certain c'est que ça fait plaisir de vous lire :lol:


même cas que toi sur le mans mais pas encore ouvert le moteur courage :wink: :wink:

Publié : 11 juil. 2010, 22:48
par Byebye
---

Publié : 12 juil. 2010, 09:36
par Vizir
Marcury a écrit :
guzzi20 a écrit :toujours pas de nouvelles? :?:
La pompe à huile est bien explosée, l'arbre à came est camé et à la main le moteur tourne bien. Mon GCC est en attente d'infos de Guzzi avant de déshabillé encore plus le moteur... et quand on attend une réponse de Guzzi il ne faut surtout pas avoir un tempérament italien/latin :oops:


Chez BM; s'ils ont encore plus de soucis que nous, au moins ils ont des réponses et des pièces très rapidement, du coup les problèmes font moins de bruits :arrow:
>Quelles réponses attend ton concess ?
Quand ça m'est arrivé l'année dernière, mon concess a demonté, et commandé les pièces, à priori sans souci. Tu devrais leur demander ce qu'ils attendent de Guzzi.
A bientôt et courage
Vizir

Publié : 12 juil. 2010, 09:48
par RJVB
La moto de Marcury n'est plus sous garantie, ceci explique peut être cela. Faut espérer que le SAV en Italie n'est pas encore fermé pour l'été, ou qu'ils ont compris que ça convient d'avoir une permanence! D'ailleurs, je ne suis pas convaincu que ce ne serait pas utile d'avoir un tempérament italien pour traîter avec des Italiens ... au moins il y aurait une compréhension mutuelle ;)

Publié : 12 juil. 2010, 10:29
par Vizir
RJVB a écrit :La moto de Marcury n'est plus sous garantie, ceci explique peut être cela. Faut espérer que le SAV en Italie n'est pas encore fermé pour l'été, ou qu'ils ont compris que ça convient d'avoir une permanence! D'ailleurs, je ne suis pas convaincu que ce ne serait pas utile d'avoir un tempérament italien pour traîter avec des Italiens ... au moins il y aurait une compréhension mutuelle ;)
>
>Tu as raison, j'avais oublié le coté "plus sous garantie", mille excuses.
Vizir

Publié : 31 juil. 2010, 23:00
par Byebye
---

Publié : 01 août 2010, 08:49
par Bravo
on croise les doigts !

Publié : 01 août 2010, 10:37
par RJVB
Oui, et surtout que Guzzi accepte de faire un geste!!!

Publié : 07 août 2010, 08:49
par guzzi20
ça fait peur cette histoire
faudrait il qu'on verifie notre pompe a huile?
ou bien le capteur de pression d'huile fait son boulot comme y faut?

Publié : 07 août 2010, 09:22
par Vizir
guzzi20 a écrit :ça fait peur cette histoire
faudrait il qu'on verifie notre pompe a huile?
ou bien le capteur de pression d'huile fait son boulot comme y faut?
>Pour ce qui me concerne, le capteur faisait son boulot, il faisait allumer les voyants y compris la burette, alors que la pompe était fêlée. Malgré ça, la pression d'huile était correcte à la mesure. C'était le tableau de bord qui foutait la merde, au final da,s les voyants.
Vizir

Publié : 08 août 2010, 08:28
par guzzi20
tu l'a changé toi meme la pompe?

Publié : 08 août 2010, 12:50
par Vizir
guzzi20 a écrit :tu l'a changé toi meme la pompe?
>Non, ça a été pris sous garantie par Légendes, qui en plus, par sécurité a aussi changé les coussinets de bielle.
A+
Vizir

Publié : 08 août 2010, 18:09
par guzzi20
bon ok
mais je vais quand meme pas ouvrir le moulin pour voir si la pompe est belle!!!!

:? 8)

Publié : 09 août 2010, 10:48
par LanciaB
alors Marcury, ou en es tu ?

Désolé de ce regrettable incident, j'espère pour toi que Guzzi va assurer.

Publié : 09 août 2010, 12:47
par RJVB
Des nouvelles en plein mois d'août, ce serait un vrai miracle! ;)