Page 2 sur 2

Publié : 05 mai 2010, 15:10
par Jérémylapatate
J'ai des petits filtres K&N . Le gros tuyau va au cadre ,ainsi que deux petits qui viennent des culasses, et du cadre part un autre tuyau qui lui est à l'air libre. Les vapeurs d'huiles sont perdues. Je crois que je vais enlever tout ça et mettre directement à l'air libre via un petit filtre prévu pour. Ça m'évitera de nettoyer le circuit tous les quatre matin.

fuite

Publié : 05 mai 2010, 19:48
par guzzi62 1952
bonjour j ai eu le tour 6 ou 7 a chaque fois demontage et remplacement du joint spy quand j en ais eu marre j ai tel a l epoque a krajka .pour voir si tu a des fuite tu bouche les ad et ec tu gonfle le moteur a l air et tu passe du produit moussant partout .moi j avais un carter poreux et j ai reparer a l araldite melangé avec de la limaille d alu plus de 20 ans que ca tient .le vilo etait hors cote d origine j ai tout rectifier et depuis plus de problemes .pas la peine de jurer guzzi c est comme ça .lapetite veille a 33 ans j ai pas compris je viens de d investir dans une norge on en reparleras dans 33ans bon courage et bonne route cordia le mans philippe

Publié : 06 mai 2010, 10:47
par Jérémylapatate
Donc je suis reparti pour démonter encore une fois :evil:

fuite

Publié : 06 mai 2010, 17:17
par guzzi62 1952
he oui c est le jeu ma pauvre lucette vers mon 6 ou 7 demontage j avais a peu pres les memes temps que usine environ une demi heure et le moteur etait sur l etabli .apres tu pourras donner des cours a+ philippe

Publié : 06 mai 2010, 17:26
par Jérémylapatate
Rrrrr . Je ne veux pas devenir un cador du démontage/remontage. Je veux rouler moi. :cry:

Publié : 06 mai 2010, 18:53
par Guzzouille
Surtout avec un pseudo pareille :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 mai 2010, 19:21
par Jérémylapatate
Ça y est j'ai tout redémonté encore une fois. Maintenant je vais poster un autre problème en sujet. Ça n'arrête pas, ça n'arrête pas, à croire que cette bécane est maudite ou c'est moi qui suis un manche de la clef de 13.
Sinon que crois que j'en suis venu à bout de cette satanée fuite.

Publié : 20 mai 2010, 07:58
par Guzzouille
Bien... mais qu'a tu fais pour résoudre la fuite?

Publié : 20 mai 2010, 13:49
par Jérémylapatate
Ça ne venait pas du nouveau joint spy, que je n'ai pas enfoncé jusqu'en butée au cas il y aurai un sillion. J'ai mis de la pâte à soudure à froid spéciale hydrocarbure sur la capsule en queue d'AAC et au niveau de deux vis de fixation du pâlier à côté du conduit de remontée d'huile. Ils ont cassé avec la clef dynamo en serrant à seulement 3mkg . :cry:

Publié : 22 mai 2010, 21:00
par Jérémylapatate
Jérémylapatate a écrit :Ça ne venait pas du nouveau joint spy, que je n'ai pas enfoncé jusqu'en butée au cas il y aurai un sillion. J'ai mis de la pâte à soudure à froid spéciale hydrocarbure sur la capsule en queue d'AAC et au niveau de deux vis de fixation du pâlier à côté du conduit de remontée d'huile. Ils ont cassé avec la clef dynamo en serrant à seulement 3mkg . :cry:
Marche pô la pâte :? , obligé de perçer et de tarauder pour arrêter la fuite :? avec de nouveaux boulons.