LM IV - Fuite d'huile palier villebrequin côté embrayage

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Jérémylapatate

Message par Jérémylapatate »

J'ai des petits filtres K&N . Le gros tuyau va au cadre ,ainsi que deux petits qui viennent des culasses, et du cadre part un autre tuyau qui lui est à l'air libre. Les vapeurs d'huiles sont perdues. Je crois que je vais enlever tout ça et mettre directement à l'air libre via un petit filtre prévu pour. Ça m'évitera de nettoyer le circuit tous les quatre matin.
guzzi62 1952
Connait son département

fuite

Message par guzzi62 1952 »

bonjour j ai eu le tour 6 ou 7 a chaque fois demontage et remplacement du joint spy quand j en ais eu marre j ai tel a l epoque a krajka .pour voir si tu a des fuite tu bouche les ad et ec tu gonfle le moteur a l air et tu passe du produit moussant partout .moi j avais un carter poreux et j ai reparer a l araldite melangé avec de la limaille d alu plus de 20 ans que ca tient .le vilo etait hors cote d origine j ai tout rectifier et depuis plus de problemes .pas la peine de jurer guzzi c est comme ça .lapetite veille a 33 ans j ai pas compris je viens de d investir dans une norge on en reparleras dans 33ans bon courage et bonne route cordia le mans philippe
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
Jérémylapatate

Donc je suis reparti pour démonter encore une fois :evil:
guzzi62 1952
Connait son département

fuite

Message par guzzi62 1952 »

he oui c est le jeu ma pauvre lucette vers mon 6 ou 7 demontage j avais a peu pres les memes temps que usine environ une demi heure et le moteur etait sur l etabli .apres tu pourras donner des cours a+ philippe
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
Jérémylapatate

Rrrrr . Je ne veux pas devenir un cador du démontage/remontage. Je veux rouler moi. :cry:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Surtout avec un pseudo pareille :lol: :lol: :lol:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Jérémylapatate

Ça y est j'ai tout redémonté encore une fois. Maintenant je vais poster un autre problème en sujet. Ça n'arrête pas, ça n'arrête pas, à croire que cette bécane est maudite ou c'est moi qui suis un manche de la clef de 13.
Sinon que crois que j'en suis venu à bout de cette satanée fuite.
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Bien... mais qu'a tu fais pour résoudre la fuite?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Jérémylapatate

Ça ne venait pas du nouveau joint spy, que je n'ai pas enfoncé jusqu'en butée au cas il y aurai un sillion. J'ai mis de la pâte à soudure à froid spéciale hydrocarbure sur la capsule en queue d'AAC et au niveau de deux vis de fixation du pâlier à côté du conduit de remontée d'huile. Ils ont cassé avec la clef dynamo en serrant à seulement 3mkg . :cry:
Jérémylapatate

Jérémylapatate a écrit :Ça ne venait pas du nouveau joint spy, que je n'ai pas enfoncé jusqu'en butée au cas il y aurai un sillion. J'ai mis de la pâte à soudure à froid spéciale hydrocarbure sur la capsule en queue d'AAC et au niveau de deux vis de fixation du pâlier à côté du conduit de remontée d'huile. Ils ont cassé avec la clef dynamo en serrant à seulement 3mkg . :cry:
Marche pô la pâte :? , obligé de perçer et de tarauder pour arrêter la fuite :? avec de nouveaux boulons.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »