LM IV - Fuite d'huile palier villebrequin côté embrayage
J'ai des petits filtres K&N . Le gros tuyau va au cadre ,ainsi que deux petits qui viennent des culasses, et du cadre part un autre tuyau qui lui est à l'air libre. Les vapeurs d'huiles sont perdues. Je crois que je vais enlever tout ça et mettre directement à l'air libre via un petit filtre prévu pour. Ça m'évitera de nettoyer le circuit tous les quatre matin.
-
- Connait son département
fuite
bonjour j ai eu le tour 6 ou 7 a chaque fois demontage et remplacement du joint spy quand j en ais eu marre j ai tel a l epoque a krajka .pour voir si tu a des fuite tu bouche les ad et ec tu gonfle le moteur a l air et tu passe du produit moussant partout .moi j avais un carter poreux et j ai reparer a l araldite melangé avec de la limaille d alu plus de 20 ans que ca tient .le vilo etait hors cote d origine j ai tout rectifier et depuis plus de problemes .pas la peine de jurer guzzi c est comme ça .lapetite veille a 33 ans j ai pas compris je viens de d investir dans une norge on en reparleras dans 33ans bon courage et bonne route cordia le mans philippe
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
-
- Connait son département
fuite
he oui c est le jeu ma pauvre lucette vers mon 6 ou 7 demontage j avais a peu pres les memes temps que usine environ une demi heure et le moteur etait sur l etabli .apres tu pourras donner des cours a+ philippe
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Guzzouille
- World Trip Runner
Ça ne venait pas du nouveau joint spy, que je n'ai pas enfoncé jusqu'en butée au cas il y aurai un sillion. J'ai mis de la pâte à soudure à froid spéciale hydrocarbure sur la capsule en queue d'AAC et au niveau de deux vis de fixation du pâlier à côté du conduit de remontée d'huile. Ils ont cassé avec la clef dynamo en serrant à seulement 3mkg . 

Marche pô la pâteJérémylapatate a écrit :Ça ne venait pas du nouveau joint spy, que je n'ai pas enfoncé jusqu'en butée au cas il y aurai un sillion. J'ai mis de la pâte à soudure à froid spéciale hydrocarbure sur la capsule en queue d'AAC et au niveau de deux vis de fixation du pâlier à côté du conduit de remontée d'huile. Ils ont cassé avec la clef dynamo en serrant à seulement 3mkg .