Plus profond vous allez, plus loin vous arrivez ...

Également, plus tu t'enfonces, plus tu t'éloignes… À chacun de lire comme il l'entend.GuzzBéhême a écrit :Tout à fait d'accord avec Variel notre spéléologue (the deeper you go, the further you get ...
Plus profond vous allez, plus loin vous arrivez ...heu c'est de spéléologie qu'il s'agit ? C'est Rocco qui demande !
)
variel a écrit :Également, plus tu t'enfonces, plus tu t'éloignes… À chacun de lire comme il l'entend.GuzzBéhême a écrit :Tout à fait d'accord avec Variel notre spéléologue (the deeper you go, the further you get ...
Plus profond vous allez, plus loin vous arrivez ...heu c'est de spéléologie qu'il s'agit ? C'est Rocco qui demande !
)
![]()
LMT
Effectivement, le 47 c'est à la sortie de chez moi à gauche ! Mousse ... au chocolat ou au café ?Trapadelle a écrit :Petard Guzzbéhême, j'adore ton discours!!!![]()
![]()
![]()
D'une manière générale, ça reflète exactement ce que je pense de la moto. Et en plus, soyons un peu sectaire pour rire, tu aimes les V-twins et les Flats, ....comme moi!!!!
oui, oui, oui, bravo à Laurenck n' Roll, même si moi non plus , ce n'est pas tout-à-fait ce que j'aurai fait, ...si j'avais pu faire quékchose!!![]()
![]()
![]()
Dis-donc, Guzzbéhême, la prochaine fois que je passe dans le 47, qui doit pas être trop loin de chez toi, y aura moyen de se partager une mousse?